Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Couverture réseau très faible

Theorange77
contributeur occasionnel
1 053  

Re : Réseau 50630

Afin de faire profiter la communauté Orange, il serait intéressant de faire connaître le type d'"analyse" que Orange a réalisé. En tout cas, je confirme une perte de réseau significative sur une zone de 10kms entre les communes de Montrebourg et Quettehou, que ce soit en 2 ou 3G.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 042  

Re : Couverture réseau très faible

Bonjour,
10km c bcp qd meme !!
Theorange77
contributeur occasionnel
1 035  

Bonjour,
Eh oui, ça fait beaucoup ! Le bord de mer est bien desservi mais à 5 kms à l'intérieur des terres, c'est la catastrophe.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 028  

Vous etes sous Android 4.3?!
Theorange77
contributeur occasionnel
1 015  

Non. Version 2.3.6
Theorange77
contributeur occasionnel
972  

Bonjour Louis,
J'ai répondu à votre demande du 18/07, je n'ai plus de nouvelles.
Merci
Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
965  

Bonjour Theorange77

J'ai besoin d'adresse exact afin d'approfondir l'analyse du réseau. Merci de me la communiquer en message privé.

Louis

signature.jpg

Theorange77
contributeur occasionnel
892  

Bonjour,
Enfin, après 1mois et demi, Orange reconnaît (en message privé) la faiblesse du réseau ! Et qu'aucune amélioration n'est prévue !! Afin que ces échanges soit utiles à toute la communauté, il faut maintenant que Orange modifie en conséquence sa carte officielle et idyllique de couverture réseau. On attend ....
strophe
Orange Star
Orange Star
886  

J'ai me meme probleme a Dijon en plein centre je n'est pas de 4G et eb debit reduit g 20ko/s... Orange m'a fait un retour comme quoi il etait au courant...
koikigna
incollable
incollable
846  

"...Bonjour,
Enfin, après 1mois et demi, Orange reconnaît (en message privé) la faiblesse du réseau ! Et qu'aucune amélioration n'est prévue !! Afin que ces échanges soit utiles à toute la communauté, il faut maintenant que Orange modifie en conséquence sa carte officielle et idyllique de couverture réseau..."

Faites un essai si vous en avez un avec un ancien modèle de mobile (non smartphone) vous aurez peut-être une réception suffisante pour pouvoir téléphoner

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750338 membres inscrits 🧡

1985 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne