Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Couverture réseau très faible

strophe
Orange Star
Orange Star
479  

Re : Couverture réseau très faible

@LouiD,u
Je c plus si tu m'a demander mon IEMEI avec mes coordonnées dans un autre sujet mais pour le moment mon tel est en reparation. Je ne peux que te tenir au courant une fois que je l'ai recu. Ppur le moment j'ai un autre mobile compatible H seulement avec les memes probleme de débit entre autre.
strophe
Orange Star
Orange Star
453  

Re : Couverture réseau très faible

Bonjour LouisD,
Je viens de récupérer mon téléphone si tu veux investigué on le fait et on bloque la journée, je suis gavé meme en réparation les probleme perciste je c plus quoi faire pour l'expliquer chez Orange un dessin peut etre. je suis exarcerbé!!!!
MarcduCanada
contributeur
384  

Re : Couverture réseau très faible

Je suis de retour d'un voyage en France, où j'ai passé une semaine en Normandie, résidant tout près de Bayeux, et une semaine en Provence, résident tout près de Roussillon. J'avais pris un forfait Mobicarte holiday à mon arrivée à l'aéroport à Paris. J'ai été très déçu de la couverture du réseau de Orange. La plupart du temps, l'intensité du signal disponible était très faible, si disponible à tout moins. Le signal était inexistant aux deux endroits où j'ai résidé. À cause de ceci, je n'ai eu que peu faire du 1Gb de données qui m'était offert. Mon appareil est un Samsung Galaxy S III qui fonctionne très bien sur les réseaux 4G ici au Canada et aux États-Unis, où je vais régulièrement et où j'ai un forfait sur le réseau AT&T. J'aurais pensé que la France aurait été beaucoup mieux servie au point de vue de couverture cellulaire, étant donné sa petite surface comparée à celle du Québec, où même les localités hors centre sont bien servies. Je suis très déçu par le service obtenu d'Orange lors de mon voyage.

strophe
Orange Star
Orange Star
374  

Re : Couverture réseau très faible

Bonjour @MarcduCanada,
La France n'investie plus dans ses réseaux depuis des décénies pour preuve regardee le discourd de F.Hollande hier avec c 34 projet (15/20 aurzi duffzit on dispersse trop le financement la bref) il a dit d'investire dans les redeaux de demain...notamant la fibre,dauf que c un reseaux d'hier(1ere entreprise a avoir de la fibre dans les années 80 etait la SNCF meme Renault ne pouvais pas ce la payer. Le reseau de demain est le laser.
Mw34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
282  

Re : Couverture réseau très faible

idem pour moi, à peine une barrette en extérieur et intérieur, souvent les correspondants ne m'entendent pas, 4g de temps en temps, même en wifi souvent pas de réseau, il me faut éteindre plusieur fois par jour mon mobile (iphone5s) tout marchait bien avant

je suis dans une zone couverte par la 4g

 

merci pour une aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754749 membres inscrits 🧡

4145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne