Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Créations contacts sur Hapi 50

MichMich56
contributeur
889  

Créations contacts sur Hapi 50

Bonjour mon sauveur ! lol !

Je viens d'acheter un Hapi 50 et je rencontre beaucoup de difficultés à saisir les contacts de mon ancien téléphone (Carte Sim différente) Il faut donc que je re crée tous les contacts manuellement.

Lors de la saisie d'une lettre, il me propose tout un ensemble de propositions inutiles.

Existe quelque part dans ce téléphone un paramétrage ou mode de saisie permettant de saisir lettre à lettre ?

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: Créations contacts sur Hapi 50

Salut @MichMich56

 

Au cas que tu avais acheté le mobile en boutique, il t'avais pas proposé

de faire le transfert des données de l'ancien vers le nouveau mobile ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
873  

Re: Créations contacts sur Hapi 50

Bonjour @MichMich56

 

En complement de @johann

 

tu avais quoi comme phone avant hapi 50

 

si tu t'es contacts sont dans le tephone et que ta nouvelle sim est a triple decoupe

 

tu insere ta nouvelle sim dans l'ancien phone puis copie contacts vers sim

 

Ensuite de ta sim tu l'as met au bon format pour hapi 50 puis tu fais copie contacts de sim vers telephone

je te joins un lien ou tu vas pouvoir telechatger le manuel utilisateur :

https://assistance.orange.fr/equipement/telephones-mobiles-et-tablettes/orange-hapi-50

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

MichMich56
contributeur
859  

Re: Créations contacts sur Hapi 50

Bonjour et merci de ta réponse !

 

C'est un matériel que ma femme a commandé en ligne via Sosh ! Passage du 2G en 3 G

 

Ton conseil est d'une évidence mais on a déjà découpé la sim pour l'installé dans le Hapi50.

 

Comme il n'y avait pas beaucoupde contacts, j'ai tout saisi manuellement mais c'est une galère ! très long.

 

Je ne comprends pas les fabricants de faire des portable d'entrée de gamme aussi compliqués, pour des novices ou des personnes peu habituées aux nouvelles technologies.

 

Je n'ai pas encore réussi à capter la méthode pour envoyer un message sms ! Quand je veux envoyer nouveau messsage, je vais sur A: il me faut alors retaper le nom du destinataire, il n'y a pas de propisition automatique à poartir de la première lettre par exemple !

je peux aussi aller dans Contacts, sélectionner le destinataire, puis écrire message ! C'est d'une longueur ! Triste ! ça doit être français ! lol

Merci encore !

Je vais peut être aller en boutique Orange pour tenter de trouver la bonne méthode

Amicalement

Michel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne