- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Crédit épuisé ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCrédit épuisé ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Crédit épuisé ?
Bonjour, je rencontre un problème ce matin en essayant d'appeler un numéro (non mobile), orange me prévient que mon crédit est épuisé alors qu'il ne l'est pas.
Les appels vers des mobiles fonctionnent pourtant très bien et mon suivi conso m'indique que j'ai encore du crédit à utiliser pour ce mois-ci.
Help ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crédit épuisé ?
Bonjour @VirgileM
Est ce Orange ou votre appareil qui vous signale ce crédit épuisé ?
Si votre appareil est android, regardez dans Paramètres - Gestion des flux de données ce qui est marqué.
Si vous n'avez pas modifié cette option il se peut que la quantité de Go soit très basse.
Pour modifier cela : cliquez sur la roue dentée puis sur Total des données disponibles.
Inscrivez le volume de vos Go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crédit épuisé ?
Bonjour @jyjo29
Lorsque j'appelle ce numéro (3936), j'entends directement un message d'orange me prévenant que mon crédit est épuisé et que je dois le recharger. Je n'ai pourtant aucun soucis pour appeler d'autres numéros.
Concernant mes données mobiles, le seuil fixé (5Go) est encore bien au delà de ce que j'ai consommé.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crédit épuisé ?
Salut vous @VirgileM / @jyjo29
Compose le #123# depuis ton mobile et tu obtiendras les infos concernent
le restant de ton crédit , de même que le jour ou tu auras utilisé les 5GO
inclus dans ton offre et tu possèdes une offre non bloquée, tu te trouveras
en débit réduit .
Au fait, tu es sur que le 3936 est un numéro orange ?
https://www.surtaxe.fr/annuaire/numero-3936.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crédit épuisé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crédit épuisé ?
Bonjour @johann
Quand je fais le #123# j'ai ces infos :
Accueil
Forfait : reste 1h50m avant 18/04
crédit : épuisé
Qu'est ce que le crédit signifie dans cette situation ? J'ai bien SMS illimité et 5Go de données mobiles par mois que j'ai à peine utilisé.
Le 3936 est le numéro indiqué par le site de l'AFPA de Brest pour les contacter : https://www.afpa.fr/centre/centre-de-brest
Je reste confus.
Je vous remercie néanmoins pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler