- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Credit epuisee
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCredit epuisee
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Credit epuisee
Salut,
J’ai prix l’option de l’internet Amerique Du Nord a 29 Euro, ca a marche sans problem pour 5 hours. Hier j’ai recu un measage qui dit mon credit est epuisee! Le portable est toujours branche au service internet. J’ai presque 8GO. Aucun communication au niveau detail de communication. Comment €240 ont disparu?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Credit epuisee
Bonjour @KaleSmith
Les applis se mettent à jour et se connectent toutes seules et à 13€ le mo....
Pour éviter cela mettez les en WiFi uniquement :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Credit epuisee
Bonjour @KaleSmith,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos communications depuis l'étranger, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !