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Crosscall Core M5

Domi361
contributeur
1 503  

Crosscall Core M5

Jai acheté un Crosscall Core M5 l y a quelques mois et je ne suis pas du tout satisfait, je me suis rendu plusieurs à la boutique ou je l'ai acheté et on me répond qu'on ne peut rien faire (la torche s'allume intempestivement, il se bloque très souvent etc...) Que dois je faire ? Merci pour vos réponses

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 483  

Re: Crosscall Core M5

Salut  @Domi361 

 

Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide  et tu demandes s'ils le prennent en charge  dans le cadre

de la garantie .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Autre possibilité , voir avec le support de la marque .

https://www.crosscall.com/fr_FR/contact/

 

 

 

 

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 436  

Re : Crosscall Core M5

Bonjour @Domi361 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Domi361
contributeur
1 400  

Re: Crosscall Core M5

Merci bcp je vais les contacter

Domi361
contributeur
1 395  

Re: Re : Crosscall Core M5

Bonjour, en fait je ne sais pas si c'est d'une assistance dont j'ai besoin car je me suis rendu à la boutique. Ils n'ont pas trouvé de réponse à mes problèmes. Ce téléphone possède des anomalies : torche, de temps en temps il s'arrête, et à plusieurs reprises quand je l'ouvre, une phrase en écriture asiatique apparait quelques instants...Cordialement

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 366  

Re: Re : Crosscall Core M5

Bonsoir @Domi361,


Avez-vous déjà réinitialisé ce mobile ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Saujon17
contributeur
1 253  

Re: Crosscall Core M5

Bonjour ,

J'ai aussi acheté un Crosscall type M4 l'année dernière,après trois retours usine pour panne majeure il me l'on changé cette année par un M5 neuf. Je reste quand même persuadé que cette série n'est encore pas au point. Je viens juste d’être obligé de réinitialiser totalement  et depuis je n'est plus la même version logiciel. J'ai donc été obligé là aussi de réinstaller l'ensemble des applis manuellement car toutes les applis ne sont pas reconnues par Google donc pas sauvegardées.....J'ai aussi constaté que la lampe s'allumait de temps en temps pour je ne sais quelle raison

Comme je regrette mon Samsung!

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