- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Crosscall Core M5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCrosscall Core M5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Crosscall Core M5
Jai acheté un Crosscall Core M5 l y a quelques mois et je ne suis pas du tout satisfait, je me suis rendu plusieurs à la boutique ou je l'ai acheté et on me répond qu'on ne peut rien faire (la torche s'allume intempestivement, il se bloque très souvent etc...) Que dois je faire ? Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crosscall Core M5
Salut @Domi361
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide et tu demandes s'ils le prennent en charge dans le cadre
de la garantie .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Autre possibilité , voir avec le support de la marque .
https://www.crosscall.com/fr_FR/contact/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Crosscall Core M5
Bonjour @Domi361 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crosscall Core M5
Merci bcp je vais les contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Crosscall Core M5
Bonjour, en fait je ne sais pas si c'est d'une assistance dont j'ai besoin car je me suis rendu à la boutique. Ils n'ont pas trouvé de réponse à mes problèmes. Ce téléphone possède des anomalies : torche, de temps en temps il s'arrête, et à plusieurs reprises quand je l'ouvre, une phrase en écriture asiatique apparait quelques instants...Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Crosscall Core M5
Bonsoir @Domi361,
Avez-vous déjà réinitialisé ce mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Crosscall Core M5
Bonjour ,
J'ai aussi acheté un Crosscall type M4 l'année dernière,après trois retours usine pour panne majeure il me l'on changé cette année par un M5 neuf. Je reste quand même persuadé que cette série n'est encore pas au point. Je viens juste d’être obligé de réinitialiser totalement et depuis je n'est plus la même version logiciel. J'ai donc été obligé là aussi de réinstaller l'ensemble des applis manuellement car toutes les applis ne sont pas reconnues par Google donc pas sauvegardées.....J'ai aussi constaté que la lampe s'allumait de temps en temps pour je ne sais quelle raison
Comme je regrette mon Samsung!