- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Débit 4 G faible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébit 4 G faible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débit 4 G faible
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps de grosses baisses de débit 4G à mon domicile voir même des coupures de réseau mobile. Le débit montant se situe aux alentours de 500 kbit/s en général suivant les tests. J'ai contacté Orange qui m'a fait faire tout un tas de manipulation sur mon mobile ( réinstallation config réseau, redémarrage, etc) mais sans succès. Le réseau 4G fonctionnait parfaitement il y a un mois, je suis maintenant obligé de passer en wifi chez moi alors que mon débit Livebox n'est pas fou (4,5 Mbt/S) donc pouvoir profiter de la 4G était bien pratique.
J'ai un Ihone XR, y a t il d'autres manipulation à faire que je n'aurais pas tenté ?
En vous remerciant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit 4 G faible
Salut @Bandit83
Tu as consulté les infos incidents ou si tu connais quelqu'un dans ton voisinage
qui est client orange voir s'il rencontre un problème similaire et réinitialise tout
de même encore une fois le réseau dans les réglages .
Au fait, la fibre est pas encore d'actualité chez toi ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit 4 G faible
Bonjour,
Pas d'infos incidents dans le coin. Mais j'ai testé avec le mobile Orange de mon épouse et c'est le même résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit 4 G faible
A ce moment la il vas falloir reprendre contact avec le service client soit au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débit 4 G faible
Afin de consulter la couverture réseau pouvez-vous m'envoyer par message privé:
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'adresse exacte où vous rencontrez le problème de débit
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !