Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Débit réduit inexplicable

Jeanv
contributeur
682  

Débit réduit inexplicable

J'ai reçu ce matin un message de Orange m'informant que j'avais atteint 100% des données internet permisent par mon forfait et que je suis donc en débit réduit à partir de maintenant, effectivemekt je suis en débit réduit.... Le problème c'est que mon portable me montre que je n'ai utilisé que 25 Giga alors que mon forfait me permet l'utilisation de 30 Giga... je ne comprend pas (j'avais calculé éxprès pour ne pas dépasser...)
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Débit réduit inexplicable

Salut !! @Jeanv 

 

Pour avoir confirmation, le mieux serait de revoir la question

au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

adomanim
contributeur
572  

Re: Débit réduit inexplicable

  •  vous permet d’utiliser quotidiennement l’internet avec une garantie de ne pas dépasser votre facture. Au-delà du crédit internet inclus dans votre forfait, vous pouvez continuer à utiliser l’internet mobile mais votre vitesse de connexion est réduite jusqu’au renouvellement de votre forfait. Cette vitesse de connexion est suffisante pour gérer vos mails, utiliser des applications pratiques de type météo, transport et snaptube , telegram web  bien d'autres usages.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne