Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Déblocage P9 Lite pour utilisation autre que ORANGE

Dayrton83
contributeur occasionnel
523  

Déblocage P9 Lite pour utilisation autre que ORANGE

Bonsoir.......
TRÈS URGENT
J'ai ABSOLUMENT BESOIN DE DÉBLOQUER MON ANCIEN MOBILE HUAWEI P9 Lite pour en faire cadeau à une personne lourdement handicapée...... ORANGE dans sa grande bonté, m'emquiquine depuis 3 semaines et ça me gave.....
MERCI DE M'AIDER RAPUDEMENT
ET JE DIS BIEN DÉBLOQUER ET PAS DESIMLOCKER......
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Déblocage P9 Lite pour utilisation autre que ORANGE

Salut @Dayrton83 

 

Le mobile est débloqué, suffit d'insérer une sim activée d'un autre opérateur

pour voir le résultat .

 

PS : évite d'écrire en majuscule dans le forum, ceci est synonyme de hurler .

 

 

Capture du 2019-05-11 06-56-28.png

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dayrton83
contributeur occasionnel
456  

Re: Déblocage P9 Lite pour utilisation autre que ORANGE

Bonjour...... Bien sûr que le phone est "débloqué", puet être, mais impossible de le mettre en configuration usine, ni à faire reconnaître la nouvelle et differente Sim car il reste sur.... : Appels d. Urgence uniquement.
J'ai bien essayé toutes, peu être, possibilités mais je ne comprend pas pourquoi ça bloque.
J'ai même élevée la batterie pendant un bon moment et redémarrer avec et sans carte Sim.... et dernier essai, hier, avec ma carte dim orange...... Résultat : Que dalle
Merci à celui qui trouvera le bon truc
johann
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re: Déblocage P9 Lite pour utilisation autre que ORANGE

Salut @Dayrton83 

 

Le futur propriétaire est aussi client orange , de même que du format sim,

il s'agit d'une nano .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dayrton83
contributeur occasionnel
421  

Re: Déblocage P9 Lite pour utilisation autre que ORANGE

Bonjour....... Non L e futur possesseur du P9 est client La Poste Mobile et il a fait acheter la carte Sim dans un bureau de Poste par une des personnes qui lui viennent en aide au quotidien mais c'est moi qui ai mise la Sim au format nano car c'est le format pour la première et on peut y mette une seconde en plus grand ou une SD.
J'ai refai un essai hier et je pense avoir compris le problème mais je me réserve d'en parler vu que cela fait presque un mois que je veux faire fonctionner ce Phone.
C' est pas pour cause de manque de temps mais la personne qui aura ce Phone a été absente plus de 18 jours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne