- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Déblocage carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéblocage carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens de recevoir mon nouveau portable, j'ai activé ma nouvelle carte sim mais blocage quand je veux appeler celà marque "non enregistré sur le réseau"
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui c'est un téléphone neuf. En fait suite à ma question je me suis rendu compte que c'était une mico SIM qu'il me fallait et non pas une néno carte. J'ai donc reconstruit ma néno en micro et plus aucun problème. Je vous recmercie de vous être penché sur mon cas... dès fois il manque juste un peu de réflexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déblocage carte sim
Bonjour,
C'est un téléphone que vous avez acheté neuf chez Orange?
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui c'est un téléphone neuf. En fait suite à ma question je me suis rendu compte que c'était une mico SIM qu'il me fallait et non pas une néno carte. J'ai donc reconstruit ma néno en micro et plus aucun problème. Je vous recmercie de vous être penché sur mon cas... dès fois il manque juste un peu de réflexion.