- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Déblocage de messagerie vocale...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéblocage de messagerie vocale...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déblocage de messagerie vocale...
Bonjour et bonne année à toutes et à tous,
Au mois de décembre, j'ai été obligé de bloquer ma messagerie vocale suite à un harcèlement téléphonique incessant de la part d'une personne "un peu" dérangée (d'autres personnes ont également dû le faire : 300 appels en quelques jours !) à l'époque.
Aujourd'hui, je souhaite débloquer cette messagerie vocale car j'en ai besoin dans le cadre de mes responsabilités associatives. Je crois avoir tout essayé dans les paramètres de mon Samsung S22 Ultra : mais rien à faire, ma messagerie vocale est toujours bloquée. En désespoir de cause, j'ai téléphoné au 3900 pour résoudre le problème : je suis tombé sur une gentille personne qui a botté en touche en m'assurant qu'elle n'était pas compétente (ce que je crois volontiers) et que j'allais être rappelé par le service technique, c'était il y a 5 jours, j'attends toujours (en fait, non, je n'en attends plus rien
).
Je me tourne donc vers la communauté Orange pour tenter de résoudre ce problème qui semble insoluble (pour info, mon contrat est de type Open Up 150 Go 5G Fibre avec mobile). Merci d'avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déblocage de messagerie vocale...
Bonjour @Django92128
Te souviens-tu du moyen utilisé pour bloquer ta messagerie vocale ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir PhilDur, à vrai dire je ne me souviens plus très bien car ce n'est pas moi qui ai procédé à ce blocage sur mon téléphone, c'est mon frère qui s'y connaît bien mieux que moi question paramétrage (je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs façons de le faire
). Je vais essayer de retrouver cela et je reviendrai vers toi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK à bientôt
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un petit suivi : à cette heure, le problème semble résolu, la messagerie vocale semble bien réactivée. À force de trifouiller dans les paramètres android (13) "Messagerie vocale", le déblocage a enfin eu lieu. Ce n'était pourtant pas faute d'y avoir touché plusieurs fois, sans résultats : il faut croire que l'insistance a fini par payer. Pour moi qui touche un peu ma bille en informatique personnelle, certains mystères des usines à gaz que sont devenus nos smartphones demeurent à ce jour insondables. Aurevoir et merci, en particulier à PhilDur, pour votre attention ![]()