Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Déblocage mobile orange

Cordeirojean
contributeur
804  

Déblocage mobile orange

Bonjour, j ai racheter un Galaxy S6 a un ami, ce Galaxy est simlocker chez l'opérateur ORANGE, j ai fait la demande auprès d'eux pour obtenir le code a 8 chiffres afin de desimlocker ce fameux Galaxy, à la suite de cela, j ai payé sur le net pour obtenir un nouveaux code qui se trouve être le même mais toujours inefficace, le Galaxy m'affiche le message suivant : LE CODE PIN DU RÉSEAU SIM A ÉTÉ BLOQUÉ . ENTREZ LE CODE PUK DU RÉSEAU SIM.
Ma question est la suivante : comment puis je obtenir ce fameux code PUK svp, merci d'avance pour votre réponse.
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Déblocage mobile orange

Salut @Cordeirojean

 

Pourquoi ne pas avoir fait simple et demander à ton

ami de faire la demande de désimlockage .

 

Concernent ta demande, faut voir ce qui se laisse

faire avec le service client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cordeirojean
contributeur
766  

Re: Déblocage mobile orange

J'ai demander à mon ami de s en occuper mais il est actuellement en vacance au Portugal et par conséquent, il n'ai pas pressé de s'en occuper, maintenant je me retrouve avec un mobile que j ai payé 90 euro bloquer sans compter les 17 euro supplémentaire que j ai payé pour avoir un code que j avais déjà et qui ne fonctionne pas, alors là je vous avou que je suis un peut débouter.
johann
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: Déblocage mobile orange

@Cordeirojean

 

Comme écrit, tu as déjà pris contact avec le service client,

éventuellement par " chat "via ton espace client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754585 membres inscrits 🧡

2199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne