mobile Orange utiliser mon mobile

Déblocage option international

Alexis77
contributeur
990  

Déblocage option international

Bonjour,

Je me suis souscris à l'option internet en Europe avec 800mo or ça fait moins d'un mois que je suis chez sosh. Ce n'est que plus tard, lors de la tentative d'activer l'option international qu'on me dit que je ne peux pas bénéficier de l'option car j'ai moins d'un mois d'ancienneté....

Comment remédier à ce problème ? je suis actuellement en vacances sans accès au réseau ce qui pose un vrai souci.

merci pour votre aide
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
986  

Re : Déblocage option international

Salut

 

Faudrait voir la question avec un conseiller Sosh : http://contact.sosh.fr/

Sinon, t'inscrire dans le forum et faire part de ta requête

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Alexis77
contributeur
974  

Re : Déblocage option international

je déplace le sujet merci
strophe
Orange Star
958  

Re : Déblocage option international

@Alexis77 bjr
Appellez le support SOSH
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646585 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne