- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Débloquer carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébloquer carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débloquer carte sim
bonjour j'ai changer d'opérateur hier dans la journée. Pour arriver chez Orange. J'appelle le 3900 pour ouvrir ma ligne, on me demande un numéro client que je n'ai pas . Car pas reçu de mail de la part d'orange. Je fais le test avec le numéro sur la grande carte où j'ai décroché la sim. Ont me répond non valide . Je crée et ouvre une session avec mon numéro et essaie de renseigné sauf que la ont le redemande mon numéro client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débloquer carte sim
Bonjour @Dormane,
Bonjour @Dormane,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14729728
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !