- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Débloquer mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébloquer mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débloquer mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débloquer mobile
@cocolyon a écrit :
Je n'est pas reçu le code après avoir envoyer mon numéro imei comment faire?
Salut @cocolyon
Cela prend quelquefois du temps, à moins qu'il se trouve
dans les mails indésirables. Sinon, refait une demande.
De même qu'après ouverture de cette page, tu as la possibilité
de prendre contact par e-Chat avec un conseiller,
La vignette s'ouvre à droite de la page,
Le service est disponible de 8/20 h
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer mobile
Bonjour,
Impossible de parler avec le chat orange ! J'essaye de faire une demande de débloquage de mon iphone 7 et quand je termine l'étape de la saisie du n° imei et mail, il me dit que je ma demande ne peut aboutir !
Vous ne pouvez pas accéder à ce service dans l'espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débloquer mobile
Salut @jejm77
Attendre le passage d'un webconseiller, et au cas que tu possèdes
une offre sosh tu pourrais posté dans leur forum : https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.