- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Débloquer portble
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébloquer portble
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débloquer portble
Bonjour,je souhaite débloquer mon téléphone portable qui a plus de 2 ans et que j'ai eu avec mon forfait,ce téléphone est un sony ericsson w595s,donc j'aimerai prendre contact avec une personne de chez orange sur le forum je founirai toutes les infos demandé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débloquer portble
Bonsoir, vous souhaitez débloquer votre mobile voici la procédure a effectuer
Je vous invite a joindre le service clients orange au 3970 depuis un fixe il et important de joindre orange avec un autre téléphone autre que celuit que vous ouhaitez faire débloquer
votre conseiller client va vous demander de faire une manipulation sur votre mobile qui vous permettra de luit donner la ref emei la manipulation et la suivante *#06# cela va vous donner la reférence emei qui doit commence par 35 ou 01 pour Iphone.
par la suite votre conseiller va vous demander une adresse mail afin de vous envoyer le code de déblocage, dans ce mail toutes les manipulations serons expliqué pour ppuvoir débmoquer votre mobile ATTENTION surveiller également votre courrier postale car orange peux également vous l'envoyé par courrier postale.
Si votre téléphone est un iphone sachez qu'orange fait une demande auprès d'apple france puis ensuite vous recevrez un mail de la part d'orange pour confirmation de votre demande puisun second d'apple pour vous demander de brancher votre Iphone a itune pour le remetre a zeros sacher que pour un Iphone vous ête obliger de passer par itune pour débloquer votre iphone, le fait de le remetre a zeros fait que vous débloquer votre iphone via les serveur d'apple
Vous pouvez également vous rendre dans votre espace clients si votre compte n'est pas résilier puis rubrique debloquer mon mobile suivez les instruction puis votre téléphone seras débloquer dans les jours qui suivent également .
ATTENTION/ si votre compte mobile et résilier il est trés important de donner à votre conseiller client soit lé numéro de téléphone abvec lequelle vous avez acheter votre mobile soit sa référence client.
Pour plus d'infos je me tient à votre dispostions trés cordialement .