Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Déclaration de sinistre validé en août mais plus de nouvelle depuis

Thaliemie
contributeur
1 438  

Déclaration de sinistre validé en août mais plus de nouvelle depuis

Bonjour,  j'ai effectué une déclaration de sinistre suite à la casse accidentelle du téléphone portable de mon fils.  Le sinistre a été validé le 22 août dernier et à ce jour il n'est toujours pas remplacé.  J'ai renvoyé un mail en réponse à un message envoyé en septembre et toujours rien.  

Pouvez vous me dire à qui je peux m'adresser pour avoir des informations sur mon dossier ?

Merci d'avance de votre réponse. 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 373  

Re: Déclaration de sinistre validé en août mais plus de nouvelle depuis

@Thaliemie 

 

A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi

dès début semaine prochaine .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 408  

Re: Déclaration de sinistre validé en août mais plus de nouvelle depuis

Salut @Thaliemie 

 

Il s'agit de quelle assurance ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Thaliemie
contributeur
1 388  

Re: Déclaration de sinistre validé en août mais plus de nouvelle depuis

Cest l'assurance d'orange que j'ai souscrit lors de l'achat du téléphone portable de mon fils. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 374  

Re: Déclaration de sinistre validé en août mais plus de nouvelle depuis

@Thaliemie 

 

A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi

dès début semaine prochaine .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 130  

Re: Déclaration de sinistre validé en août mais plus de nouvelle depuis


Bonjour @,


Je vous propose mon aide afin d'effectuer un suivi de votre sinistre.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Anne-Claire

signature.jpg


Thaliemie
contributeur
1 104  

Re: Déclaration de sinistre validé en août mais plus de nouvelle depuis

Je vous remercie Anne Claire.

Mon problème est résolu.  J'ai relancé l'assurance en envoyant un mail via  un mail reçu en septembre.  Et ils m'ont contacté.  Le nouveau téléphone de mon fils nous a été envoyé cette semaine.  

Merci pour votre proposition d'aide. 

Bonne journée à vous 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne