- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Déclaration de sinistre validé en août mais plus d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéclaration de sinistre validé en août mais plus de nouvelle depuis
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai effectué une déclaration de sinistre suite à la casse accidentelle du téléphone portable de mon fils. Le sinistre a été validé le 22 août dernier et à ce jour il n'est toujours pas remplacé. J'ai renvoyé un mail en réponse à un message envoyé en septembre et toujours rien.
Pouvez vous me dire à qui je peux m'adresser pour avoir des informations sur mon dossier ?
Merci d'avance de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dès début semaine prochaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déclaration de sinistre validé en août mais plus de nouvelle depuis
Salut @Thaliemie
Il s'agit de quelle assurance ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déclaration de sinistre validé en août mais plus de nouvelle depuis
Cest l'assurance d'orange que j'ai souscrit lors de l'achat du téléphone portable de mon fils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dès début semaine prochaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déclaration de sinistre validé en août mais plus de nouvelle depuis
Bonjour @,
Je vous propose mon aide afin d'effectuer un suivi de votre sinistre.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déclaration de sinistre validé en août mais plus de nouvelle depuis
Je vous remercie Anne Claire.
Mon problème est résolu. J'ai relancé l'assurance en envoyant un mail via un mail reçu en septembre. Et ils m'ont contacté. Le nouveau téléphone de mon fils nous a été envoyé cette semaine.
Merci pour votre proposition d'aide.
Bonne journée à vous