- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Déconnexion sur le partage de connexion MOBILE/PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéconnexion sur le partage de connexion MOBILE/PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion sur le partage de connexion MOBILE/PC
Bonjour @10G
Je vous invite à tester sur le long terme (si possible) votre carte SIM dans ce second mobile. En fonction du résultat je vous invite à renouveler soit votre carte SIM, soit de procéder à la réinitialisation complète du mobile et par la suite effectuer un éventuel SAV.
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion sur le partage de connexion MOBILE/PC
Bonjour, je n'est pas de second mobile comme ça à porter de mains.
Je fait actuellement un test sur cable USB, j'ai un gros lags pendant 2 minutes à la place du déco wifi..
Je pense m'orienté vers une réinitialisation complète du mobile.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déconnexion sur le partage de connexion MOBILE/PC
Bonjour @10G
Très bien.
Je vous invite à effectuer une sauvegarde de votre mobile avant de faire la réinitialisation.
Tenez-moi au courant après la manipulation.
Justine.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »