Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéfaut récurent sur samsung A10 Galaxie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je possède un samsung Galaxie A10 qui n arrette pas de changer d ecran à chaque seconde et qui m annoncé souvent " l application ui s est arrêtée" .
J ai essayé beaucoup de choses sauf que pour le moment je n envisage pas de hardware reset (de raz totale). Toutes suggestions me fera avancer dans ma recherche merci d avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même si la restauration des paramètres d’usine n'affecte pas la carte SIM et la carte mémoire du téléphone mobile, il est plus prudent de les retirer avant d'effectuer la réinitialisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut récurent sur samsung A10 Galaxie
Bonjour @sirius85
Tentez un soft reset : Appui sur Power et volume moins jusqu'au redémarrage.
C'est sans risque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Défaut récurent sur samsung A10 Galaxie
Salut @sirius85
Au cas que le problème persiste et avant d'entreprendre quoi que ce soit .
https://www.samsung.com/fr/support/contact/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Défaut récurent sur samsung A10 Galaxie
Bonjour @sirius85
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut récurent sur samsung A10 Galaxie
Merci d avoir répondu à mes questions. Mais je suis toujours à la recherche de la solution miracle (sic).
En mode secure (power + son moins), cela a amélioré la visibilité des applications, mais toujours le sacré message ui arrêté, et la permutation première page et une autre quelconque sélectionnée. Je pense q un hardware reset sera nécessaire aussi je vous demande s il est conseillé d enlever la carte sd et la carte sim par précaution ?? Merci pour les reponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut récurent sur samsung A10 Galaxie
Solutions Samsung avant le hard reset : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut récurent sur samsung A10 Galaxie
Bonjour merci pour la réponse pour la sauvegarde mais je demandais s il était plus raisonnable d enlever la carte sim et ĺa carte sd avant de faire une reinitialisation usine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même si la restauration des paramètres d’usine n'affecte pas la carte SIM et la carte mémoire du téléphone mobile, il est plus prudent de les retirer avant d'effectuer la réinitialisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Défaut récurent sur samsung A10 Galaxie
OK jyjo merci pour ta réponse mais je ne vais pas me presser . Avant tout sauvegarder le plus possible de choses et puis je suppose la galère pour tout remettre en ordre (sic).
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/01/2022 21h50 | |||
26/12/2019 14h10 | |||
27/11/2021 13h11 | |||
19/03/2024 12h37 | |||
26/12/2017 18h45 |