Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Dégradation du signal Orange sur Vern/Seiche

Tony35
contributeur
687  

Dégradation du signal Orange sur Vern/Seiche

Bonjour,

 

Nous constatons, depuis le 10/07/15, une dégradation du signal pour les abonnés mobiles Orange, sur le secteur de Vern sur Seiche (ZAC Val d'Orson) : réception signal 3G difficile, coupures de communications mobile, réceptions données cellulaires impossible en intérieur. Le problème est constaté sur tout type de mobile : iphone, samsung ... Une idée ?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re : Dégradation du signal Orange sur Vern/Seiche

Salut

 

Tu as consulté les infos incidents. et regarder dans le

voisinage, si quelqu'un d'autre rencontre un problème

similaire, ou si ton cas est unique !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Tony35
contributeur
635  

Re : Dégradation du signal Orange sur Vern/Seiche

Oui, au préalable, j'ai consulté les incidents nationaux et régionaux : si un incident était déjà identifié auprès de l'opérateur, je n'aurais pas posté ce message :-)

 

Quand je dis "nous", j'indique que nous sommes plusieurs à constater le défaut, et quelque soit le mobile utilisé : le point commun, est que nous sommes tous chez Orange. Pas de problème pour les abonnés SFR.

 

Au 29/07/2015, le problème est résolu, les abonnés Orange captent à nouveau le signal dans des conditions correctes. Le probleme aura duré presque 20 jours, sans communication de l'opérateur sur cet incident, dommage.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne