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Délai changement de numéro mobile
Bonjour, j'ai effectué une demande de changement de numéro de mobile après un dépôt de plainte. Cette demande a été enregistrée le samedi 18 février, et confirmée le 20 février. Mais toujours pas de nouveau numéro proposé avec un service qui est payant... j'attends donc encore et encore malgré un conseiller qui a essayé de me rassurer . "C'est en cours! " mais pourquoi annoncer alors un délai max de 48h, c'est aberrant.
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Re: Délai changement de numéro mobile
bonjour, j'ai eu exactement le même souci que vous: demande de changement de N° après dépôt de plainte pour menaces & harcèlement, une semaine après, toujours pas de changement, impossible de joindre un être humain pour expliquer mon problème, toujours affaire à un chatbot qui me demande de patienter...Moi non plus je ne sais plus quoi faire, je ne sais même pas comment déposer une réclamation! Je n'ai pas de solution pour votre et mon problèmes, mais je me sens moins seule dans ce monde de robots! Bon courage à vous.
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Re: Délai changement de numéro mobile
Bonjour @HKL1,
Je suis navrée de lire vos propos et vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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