- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Délai réparation smartphone non respecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai réparation smartphone non respecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai réparation smartphone non respecté
Bonjour, j ai un Galaxy note 20 ultra 5 g, et le 16 aout 2022 il subit la fameuse panne de l écran noir. C est la 2 ème en 1 an !!! La première fois j ai envoyé mon portable et une semaine après je le récupèrais. Par contre là je l attends toujours, les appels au 3900 sont d aucune utilité. J ai tchatté avec un conseiller vendredi 1/09 en lui rappelant que j avais impérativement besoin d un portable équivalent le soir même (je l avais déjà précisé à tout ses précédents collègues), elle m a confirmé que je recevrai un s21 le soir même. Il est arrivé 3 jours après !!!! Bien entendu j ai les captures d d'ecran de la discussion. J ai posé une réclamation qui a été traitée d après mon dossier mais je n ai aucun retour. J ai toujours pas mon smartphone. Par contre j ai reçu sans aucun retard la facture mensuelle orange et le prélèvement n a pas eu de retard non plus. Y a t il un moyen pour contacter un service réclamation en France, j ai l impression que sur les plateformes étrangères ils enterrent les dossiers gênant. Déjà que les boutiques Orange en France sont loin de respecter la loi Française, j ai acheté mon smartphone en boutique et ils ont refusé (les 2 fois) de gérer l envoi en réparation. Même si c est gratuit j ai du aller en point relai alors que la boutique aurait du gérer l envoi.
Merci d avoir lu mon message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai réparation smartphone non respecté
Salut @Madou84
Si tu avais pris contact avec le service réclamation et le résultat était négatif :
Envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .
Au fait tu as pas obtenu un mobile de prêt ?