Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Délai réparation smartphone non respecté

Madou84
contributeur
486  

Délai réparation smartphone non respecté

Bonjour, j ai un Galaxy note 20 ultra 5 g, et le 16 aout 2022 il subit la fameuse panne de l écran noir. C est la 2 ème en 1 an !!! La première fois j ai envoyé mon portable et une semaine après je le récupèrais. Par contre là je l attends toujours, les appels au 3900 sont d aucune utilité. J ai tchatté avec un conseiller vendredi 1/09 en lui rappelant que j avais impérativement besoin d un portable équivalent le soir même (je l avais déjà précisé à tout ses précédents collègues), elle m a confirmé que je recevrai un s21 le soir même. Il est arrivé 3 jours après !!!! Bien entendu j ai les captures d d'ecran de la discussion. J ai posé une réclamation qui a été traitée d après mon dossier mais je n ai aucun retour. J ai toujours pas mon smartphone. Par contre j ai reçu sans aucun retard la facture mensuelle orange et le prélèvement n a pas eu de retard non plus. Y a t il un moyen pour contacter un service réclamation en France, j ai l impression que sur les plateformes étrangères ils enterrent les dossiers gênant. Déjà que les boutiques Orange en France sont loin de respecter la loi Française, j ai acheté mon smartphone en boutique et ils ont refusé (les 2 fois) de gérer l envoi en réparation. Même si c est gratuit j ai du aller en point relai alors que la boutique aurait du gérer l envoi.

Merci d avoir lu mon message 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Délai réparation smartphone non respecté

Salut @Madou84 

Si tu avais pris contact avec le service réclamation et le résultat était négatif :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Envoi un courrier avec les détails à l'adresse qui figure sur cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-m...

Au fait tu as pas obtenu un mobile de prêt ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

3057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne