Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Délocalisation de l'assistance à l'étranger

Duplex74
contributeur
596  

Délocalisation de l'assistance à l'étranger

J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes connexion de mon téléphone portable sur ma Femtocel, en fait il ne s'y connecte plus.

 

J'ai enfin du temps pour m'occuper de cela.

3900 ... tagagatsointsoin

J'explique précisement mon problème, a savoir que je suis de nouveau dans la meme problématique d'avant l'acquisition de mon femtocel, pas de réseau et impossibilité de me joindre, donc directement sur le répondeur.

 

J'ai eu beaucoup de peine à me faire comprendre et j'ai eu aussi beaucoup de problème à comprendre mon interlocutrice.

A un certains moment, cette personne me dit qu'elle va faire redémarer le boitier et que cela prenais 10 minutes, ok, et je constate que la personne n'est plus en ligne. Peu importe, je vais mon boitier et rien de spécial.

 

Je constate environs 7 appels d'orange qui sont arrivés sur mon répondeur, je les consultes, et c'est la que ca devient marrant. Quand je veux rappeler ce numéro, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il est impossible de faire le 00333900 !

 

J'ai conservé 2 messages particulièrement craquants, ces messages sur mon répondeur  vont de 30 secondes à 60 secondes environs, et sont vides, c'est à dire que j'entend bien qu'on est dans un bureau, je comprend très mal ce qu'ils dise mais c'est comme ca sur tous les messages et sur un on entend la personne qui chantonne tranquilement, tranquille, pénard ! et sur l'autre je ne comprend pas la langue, mais on distingue très clairement l'opératrice et un homme qui parlent, c'est quoi ce bordel ???

 

Il faudrai leurs indiqué le but final d'un répondeur, au cas ou ils ne savent pas, car travaillant chez ou pour orange, ca fait un peu tache.

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Délocalisation de l'assistance à l'étranger

Salut !!! @Duplex74 

 

Et depuis tout baigne à nouveau ?

Si ce n'est pas le cas débranche la femtocell une 10 zène de minutes puis tu la rebranches,attend 15 minutes minutes puis tu redémarres la livebox .

Une fois que la livebox sera à nouveau fonctionnelle, redémarre

le mobile, et fait d'en sorte qu'il se trouve en mode 3G et que

le wifi de celui-ci est désactiver .

 

Autre possibilité, utilise le mobile en wifi via la livebox

En complément :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Fil déplacé dans la partie mobile .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756109 membres inscrits 🧡

2597 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne