Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Dés-activation carte sim mobicarte ???

Vicsius
contributeur
902  

Dés-activation carte sim mobicarte ???

Bonjour à vous,

 

Je vous expose mon problème, après avoir offert une carte sim mobicarte à mon neveu celui-ci me fait par de sms qu'il reçoit pour activer sa ligne, je la lui emprunte pour lui recharger mais le service m'envois vers une erreur, après appel du service client, l'on m'informe qu'il faut que j'envoye un mail avec la photocopie d'une carte d'identité recto-verso, d'une personne majeur et du numéro concerné, ainsi le rechargement pourra être effectuer sous 24h, ceci fait courant de la semaine dernière, j'ai tenté plusieurs fois après redémarrage du téléphone, mais sans succès, ce matin je prends le téléphone pour retenter une nouvelle fois et là plus de réseau, que puis-je faire pour régler cela???

 

Merci de vos réponses.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
898  

Re : Dés-activation carte sim mobicarte ???

Bonjour,

 

Orange vous a demandé les éléments d'idetification pour une mobicarte prépayée (sans contrat donc sans identification).

 

Lors de vos essais, avez vous renseigné le code PIN, de base c'est 0000

Il n'ya pas d'activtion à faire pour une mobicarte.

Dès que vous passerez un premier appel, elle sera automatiquent activé

 

Je crains que les 24h annoncées cela soit un peu court... car il que ces données soit saisies.

 

Si rien dans quelques jours, contacter le service client:

http://contact.orange.fr/o/

 

 

 

Vicsius
contributeur
891  

Re : Dés-activation carte sim mobicarte ???

La sim à été utilisé, l'envois du mail est ce que l'on ma demandé lors de mon appel et cela à été fait mais cela n'explique pas pourquoi la sim n'a plus de réseau aujourd'hui, par-contre je ne comprends pas où vous voulez en venir avec le code pin ???

cledefa
Orange Star
Orange Star
866  

Re : Dés-activation carte sim mobicarte ???

Bonjour,

 

Désolé je voulais parler du code pin de la SIM, mais hors sujet puisque vous avez déjà passé des appels.

 

Contactez le service client:

http://contact.orange.fr/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne