Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désactivation appel 4G

spc
contributeur
1 076  

Désactivation appel 4G

Bonjour,

je suis  parfois obligée de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone (wiko) que mon iPhone . A chaque fois que je remets la carte dans mon iPhone , j’ai un message m’indiquant que les appels 4G ont été désactivés par Orange et qu’il faut que je contacte le service client !

ça devient pénible !

une solution à me proposer ?

merci 

4 RÉPONSES 4
Petit_titi1
super fan
super fan
1 069  

Re: Désactivation appel 4G

Bonjour @spc 

Pourquoi tu es oblige d'enlever ta sim de l'Iphone pour le mettre dans un autre phone ? 

Ca c'est le probleme 

Et si tu lis bien les conditions pour avoir les appels en 4g sur ton Iphone il ne faut surtout pas enlever la sim sinon retour a la case depart 

J'espere que cela t'aideras

A+

spc
contributeur
1 054  

Je suis obligée de laisser mon téléphone de temps en temps dans un endroit non sécurisé et exposé à la chaleur.. comme j’y ai déjà passé un téléphone l’été dernier, je me suis équipée d’un téléphone de faible valeur .. du coup je n’aurai pas de regrets si on me le vole ou s’il surchauffe dans son lieu de stockage 😉
Mais merci pour la réponse , c’était un peu ce que je pensais

Le 13 juil. 2019 à 12:27, Communauté Orange <noreply.communaute-orange@orange.com> a écrit :

Bonjour spc,

Petit_titi1 vous a mentionné dans un envoi ! Connectez-vous à la Communauté Orange et rejoignez la conversation ci-dessous :

Objet :  Re: Désactivation appel 4G
Auteur :Petit_titi1(helper)
Date :13-07-2019 12h27

Bonjour @spc 

Pourquoi tu es oblige d'enlever ta sim de l'Iphone pour le mettre dans un autre phone ? 

Ca c'est le probleme 

Et si tu lis bien les conditions pour avoir les appels en 4g sur ton Iphone il ne faut surtout pas enlever la sim sinon retour a la case depart 

A+

Petit_titi1
super fan
super fan
1 050  

Bonjour @spc 

Il y a peut etre une autre solution  tu prends une mobicarte que tu recaharges tout les 6 mois pour eviter de perdre le numero de phone ( cela coute environ 10€ tout les 6 mois) 

Ainsi tu n'auras pas a interchange de sim l'inconveniant tu auras 2 numero de phone mais ton iphone tu l'auras toujours sur toi a moin que pour ton job il est interdit d'avoir sur soi un phone 

C'est une idee comme une autre 

A+

spc
contributeur
1 006  

C’est exactement ça.. je ne peux pas avoir mon tel sur mon lieu de travail .. j’avais aussi pensé à la solution de la 2ème carte SIM. Effectivement je pense que c’est le mieux .. merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne