- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désactivation appel 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésactivation appel 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désactivation appel 4G
Bonjour,
je suis parfois obligée de mettre ma carte SIM dans un autre téléphone (wiko) que mon iPhone . A chaque fois que je remets la carte dans mon iPhone , j’ai un message m’indiquant que les appels 4G ont été désactivés par Orange et qu’il faut que je contacte le service client !
ça devient pénible !
une solution à me proposer ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désactivation appel 4G
Bonjour @spc
Pourquoi tu es oblige d'enlever ta sim de l'Iphone pour le mettre dans un autre phone ?
Ca c'est le probleme
Et si tu lis bien les conditions pour avoir les appels en 4g sur ton Iphone il ne faut surtout pas enlever la sim sinon retour a la case depart
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour spc,
Petit_titi1 vous a mentionné dans un envoi ! Connectez-vous à la Communauté Orange et rejoignez la conversation ci-dessous :
Objet : Re: Désactivation appel 4G Auteur : Petit_titi1(helper) Date : 13-07-2019 12h27
Bonjour @spc
Pourquoi tu es oblige d'enlever ta sim de l'Iphone pour le mettre dans un autre phone ?
Ca c'est le probleme
Et si tu lis bien les conditions pour avoir les appels en 4g sur ton Iphone il ne faut surtout pas enlever la sim sinon retour a la case depart
A+
Merci d'être membre de la Communauté Orange.
L'équipe de la Communauté Orange
Communauté Orange a envoyé ce message à ******@******
Vous ne souhaitez pas recevoir de courriels de notre part ? Cliquez simplement ici.
[ÉDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @spc
Il y a peut etre une autre solution tu prends une mobicarte que tu recaharges tout les 6 mois pour eviter de perdre le numero de phone ( cela coute environ 10€ tout les 6 mois)
Ainsi tu n'auras pas a interchange de sim l'inconveniant tu auras 2 numero de phone mais ton iphone tu l'auras toujours sur toi a moin que pour ton job il est interdit d'avoir sur soi un phone
C'est une idee comme une autre
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est exactement ça.. je ne peux pas avoir mon tel sur mon lieu de travail .. j’avais aussi pensé à la solution de la 2ème carte SIM. Effectivement je pense que c’est le mieux .. merci