Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désactivation de cette fonction

strophe
Orange Star
Orange Star
1 328  

Re : Désactivation de cette fonction

@ou-est-mon-pseu Bsr
Y a interet 😠😠😠😠😠
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 267  

Re : Désactivation de cette fonction

Salut à vous

 

Tout est bien et beau avec Joyn, encore faut-il avoir un mobile compatible.

 

true.gif

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 261  

Re : Désactivation de cette fonction

Yop ! Wep @johann mais pas le Note 4... le S5 (S5 4G+), le Grand 2 le son !!
Par contre plus de trace de l'apps sur le PlayStore
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 246  

Re : Désactivation de cette fonction

Salut à vous

 

@strophe

 

Normal, que l'application est plus disponible sur play

http://services-mobiles.orange.fr/joyn/en-beneficier.html

 

true.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LoLa_Nb
contributeur occasionnel
1 224  

Re : Désactivation de cette fonction

J'ai effectivement une Ferrari, dont je me sers pour la bureautique, l'appareil photo et Google, et j'en passe.

 

Vivant dans les Alpes de Haute Provence, et connaissant ce que les providers appelent pudiquement "la fracture numérique", il n'y a pas la 4G dans ma pacoule.

 

Ca ne m'empêche pas de ne pas vouloir payer un service supplémentaire pour envoyer des SMS et MMS qui sont gratuits jusqu'à maintenant.

 

Et pour utiliser une messagerie instantanée gratuite, j'ai aussi les Hangout de Google ou la messagerie de Facebook, ou les services de Skype.

 

Bref, j'en ai tous les mois pour 67 € d'abonnement, et je n'envisage pas qu'Orange s'engraisse encore plus sur mon dos.

 

Vala, vala !

 

LoLa_Nb
contributeur occasionnel
1 224  
schpountz
contributeur
1 159  

Re : Désactivation de cette fonction

Lola_Nb

faut pas avoir peur dans la vie

même dans les Alpes

 

Tu écris que tu utilises skype ou facebook donc c'est bien que tu as un bon forfait pour le faire

même dans les Alpes

 

Utiliser du chat "nouveau SMS" ça va rien te coûter en plus que whatsapp. Si whatsapp ça marche alors le nouveau SMS aussi ça marche vu que c'est la même chose

 

et pour ta Ferrari les autoroutes sont sans doute gratuites dans les Alpes?

Imagine toi que des gens ont des Ferrari et payent pour une autouroute qui a des trous dedans et donc qui ne peuvent pas profiter pleinement de leur grosse voiture qui a toutes les options,

heureusement tu n'es pas dans ce cas là Lola : tu as de belles autouroutes payantes et donc bien entretenues pour ta grosse Ferrari

vrrroum

 

souris il fait beau et tu as du réseau

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 148  

Re : Désactivation de cette fonction

@LoLa_Nb bjr
Un réseau mobile ne se construit pas en un claquement de doigt... j'ai du attendre aussi pour avoir la 4G à Dijon... et la j'attends la 4G+... et j'ai un terminale et forfait compatible...et au dela de l'agglo j'ai du H+.. et je paye 70e/mois ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2797 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne