- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désactiver l'option "blocage des achats multimédia...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésactiver l'option "blocage des achats multimédia et SMS +"
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2016
15h52
481  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désactiver l'option "blocage des achats multimédia et SMS +"
Bonjour, comme dit dans le titre j'aimerais savoir comment désactiver cette option. Je ne sais pas quoi dire de plus désolé . Merci de me dire si vous savez comment faire .
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-02-2016
15h58
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactiver l'option "blocage des achats multimédia et SMS +"
Bonjour @BasileBrier
Cette option ne se désactive que via un conseiller 700 (ou 3970)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté le
10-02-2016
16h05
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désactiver l'option "blocage des achats multimédia et SMS +"
Bonjour @BasileBrier
Afin de vous venir en aide à propos du blocage des achats multimédia, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.