Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désactiver la 3G

Coco22300
contributeur occasionnel
2 882  

Désactiver la 3G

Bonjour, je pars bientôt en Espagne et pour pouvoir communiquer sans trop dépenser je vais acheter des cartes pour recharger mon portable durant le voyage. Mais on m'a conseillé de "désactiver internet" et j ignore commebt faire! Aidez moi s'il vous plait, je pars très prochainement (je possède un Samsung galaxy trend lite) MERCI

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 861  

Re : Désactiver la 3G

Salut

 

Voirt cette page : http://touslesmobiles.orange.fr/10346_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=g...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Coco22300
contributeur occasionnel
2 774  

Re : Désactiver la 3G

Merci infiniment!! Pour désactiver il faut faire la même manipulation mais "dans l'autre sens"?? Encore merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

strophe
Orange Star
Orange Star
2 772  

Re : Désactiver la 3G

strophe
Orange Star
Orange Star
2 769  
strophe
Orange Star
Orange Star
2 766  

Re : Désactiver la 3G

Si vous avez une offre ORIGAMI Play ou Jet ceci est inclus avec 3hs/an et 3Go de data / an :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Coco22300
contributeur occasionnel
2 729  

Re : Désactiver la 3G

strophe
Orange Star
Orange Star
2 725  

Re : Désactiver la 3G

@Coco22300
Vérifiez que vous avez dans votre offre l'option INTERNATIONALE (inclus dans ORIGAMI PLAY et Jet) elle est gratuite.
Sinon meme avec le PASS Go Europe ca ne marchera pas.
Et il faudra activer l'ITINERANCE et l'ITINERANCE DES DONNEES pour avoir accès au appels / SMS / MMS / 3G-4G.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Coco22300
contributeur occasionnel
2 580  

Re : Désactiver la 3G

Bonjour c est encore moi! Après de nombreux avis j hésite entre 2 options afin de désactiver internet lorsque je serai en Espagne:
-activer l'itinerance
-désactiver les données mobiles
Pourriez vous m expliquer qu'elles sont ces 2 options et laquelle choisir s'ils vous plait? Je pars dimanche matin!!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Coco22300
contributeur occasionnel
2 579  

Re : Désactiver la 3G

Ce sont mes 2 seules possibilités et je ne sais pas laquelle choisir ni leur "rôle"!! Il faut que je puisse communiquer sans que mon portable se connecte tout seul sur internet pour des mises a jour ou autres (car je serai en Espagne et non en France)! Merci de me répondre rapidement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

strophe
Orange Star
Orange Star
2 476  

Re : Désactiver la 3G

@Coco22300 bsr
ben ca va il reste 5J ...
Vous avez quoi comme forfait ?!! ORIGAMI PLAY ou Jet ??!! Si vous avez une de ses 2 offres ca ne sert a rien de dèsactiver les donnée mobile car vous avez droit a 3Go/an en Europe et DOM d'inclus.
Les données mobile permette l'acces a internet et l'envoie de MMS.
L'itinérance et itinérance des données permet de garder les appels/SMS et internet/MMS a l'étrangé.
Désactiver l'itinérance des données pour ne plus avoir l'accès.

(Expliquer sur mon post du 16/03 pour conserver ces services... donc forcement le contraire pour ne plus les avoir a l'étrangé)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Coco22300
contributeur occasionnel
2 472  

Re : Désactiver la 3G

Mais l'itinérance est déjà desactivé et on m'a dit de l activer pour ne pas avoir de coups supplémentaires. Je dois donc activer l itinerance ou désactiver les données mobiles pour ne rien avoir a payer en plus en allant en Espagne? ^^

Voir la solution dans l'envoi d'origine

strophe
Orange Star
Orange Star
2 469  

Re : Désactiver la 3G

@Coco22300
Laisser les désactivés...et pour la 3eme fois quel votre offre ?!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Coco22300
contributeur occasionnel
2 462  

Re : Désactiver la 3G

J ai un forfait limité qui n inclu rien a par les sms illimités et 2h d appels

Voir la solution dans l'envoi d'origine

strophe
Orange Star
Orange Star
2 456  

Re : Désactiver la 3G

Ok
ben désactivé les données mobile et prenez un PASS Go Europe Appel / SMS depuis l'application Orange et moi au au 700. Vérifiez que vous avez l'option INTERNATIONALE (option gratuite) sinon il faudra la souscrire ( délai d'activation 48hs)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Coco22300
contributeur occasionnel
2 454  

Re : Désactiver la 3G

C est très gentil de votre de part de me répondre mais je vais encore vous embêter parce que mon forfait est limité et je ne peu pas avoir de pass go Europe c est pourquoi j ai prévu de prendre des cartes de rechargement!! Je dois juste en plus "désactiver internet". Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

strophe
Orange Star
Orange Star
2 452  

Re : Désactiver la 3G

@Coco22300
Dans ce cas appeler le 3970 et demander le déverrouillage de votre mobile si il a été acheter chez Orange pour inserer une SIM d'un operateur local.
Normalement vous pouvez prendre ces options appeller le 700 demain a partir de 8hs

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Coco22300
contributeur occasionnel
2 431  

Re : Désactiver la 3G

D accord je vais voir ce que j peux faire!! Merci de votre et à bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

strophe
Orange Star
Orange Star
2 424  

Re : Désactiver la 3G

@Coco22300 bsr
Ne perder pas de temps car l'envoie du code de déverrouillage peut prendre jusqu'a 15j. Expliquer a Orange que vousbpartez bientot et demander a l'avoir dans les meilleurs délais. :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

strophe
Orange Star
Orange Star
2 423  

Re : Désactiver la 3G

Prenez un Pass Go Europe pour que ca vous revienne moins cher... si vous prenez une SIM sur place ca vous changera tout(numeros, et appel vers la france plus cher)
Quel est le nom de votre offre ?!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 862  

Re : Désactiver la 3G

Salut

 

Voirt cette page : http://touslesmobiles.orange.fr/10346_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=g...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Coco22300
contributeur occasionnel
2 775  

Re : Désactiver la 3G

Merci infiniment!! Pour désactiver il faut faire la même manipulation mais "dans l'autre sens"?? Encore merci
strophe
Orange Star
Orange Star
2 773  

Re : Désactiver la 3G

@Coco22300 bsr
Prenez un Pass Go Europe
strophe
Orange Star
Orange Star
2 770  
strophe
Orange Star
Orange Star
2 767  

Re : Désactiver la 3G

Si vous avez une offre ORIGAMI Play ou Jet ceci est inclus avec 3hs/an et 3Go de data / an :-)
Coco22300
contributeur occasionnel
2 730  

Re : Désactiver la 3G

Merci beaucoup!!!
strophe
Orange Star
Orange Star
2 726  

Re : Désactiver la 3G

@Coco22300
Vérifiez que vous avez dans votre offre l'option INTERNATIONALE (inclus dans ORIGAMI PLAY et Jet) elle est gratuite.
Sinon meme avec le PASS Go Europe ca ne marchera pas.
Et il faudra activer l'ITINERANCE et l'ITINERANCE DES DONNEES pour avoir accès au appels / SMS / MMS / 3G-4G.
Coco22300
contributeur occasionnel
2 581  

Re : Désactiver la 3G

Bonjour c est encore moi! Après de nombreux avis j hésite entre 2 options afin de désactiver internet lorsque je serai en Espagne:
-activer l'itinerance
-désactiver les données mobiles
Pourriez vous m expliquer qu'elles sont ces 2 options et laquelle choisir s'ils vous plait? Je pars dimanche matin!!!!
Coco22300
contributeur occasionnel
2 580  

Re : Désactiver la 3G

Ce sont mes 2 seules possibilités et je ne sais pas laquelle choisir ni leur "rôle"!! Il faut que je puisse communiquer sans que mon portable se connecte tout seul sur internet pour des mises a jour ou autres (car je serai en Espagne et non en France)! Merci de me répondre rapidement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne