- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désactiver la puce de mon mari
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésactiver la puce de mon mari
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2017
13h11
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désactiver la puce de mon mari
Il a effacer le message avec son numéro de client donc il peut pas se servir de son portable
3 RÉPONSES 3
Posté le
06-12-2017
13h18
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désactiver la puce de mon mari
Pouvez faire qu'elle que chose on on annulé tout je vais pas payé pour rien
Posté le
06-12-2017
13h19
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désactiver la puce de mon mari
Il a effacer le message avec son numéro de client donc il peut pas se servir de son portable
Posté le
06-12-2017
13h44
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désactiver la puce de mon mari
@Mannessiercath1Bonjour ! Il y a méprise : nous ne faisons pas partie du personnel Orange et nous ne sommes comme vous que des clients . Donc , nous ne pouvons vous être d ' aucun secours . La meilleure solution serait de contacter directement Orange en téléphonant au 3900 ou en allant directement dans une agence Orange expliquer votre problème .
Le pire des défauts , c est la perfection .