- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Désimbloquer un téléphone orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimbloquer un téléphone orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimbloquer un téléphone orange
Bonjours,
Voilà j'ai fais l'acquisition il y a un an et demi d'un mobile dans le cadre de mon ancien contrat, or ce n'est plus le même contrat que j'ai aujourd'hui, c'est pourquoi je ne peux pas désimbloquer mon ancien mobile et j'aimerai pouvoir le faire sachant que j'ai bien effectué 3 mois d'engagements sur mon contrat (portable pris en janvier et contrat terminé en décembre).
Si quelqu'un aurait une solution merci de m'en faire part.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimbloquer un téléphone orange
Bonjour,
Le cumul des deux contrats effectifs appliqués au mobile, avec l'équivalence des prix dus pendant la durée des contrats qui correspond au prix total de la 1ère condition d'acquisition du mobile, peut avoir droit au désimlockage.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé mais ce n'étais pas ma question puisque de toute façon j'ai effectué 3 mois d'abonnement sur le contrat de mon ancien mobile donc j'ai droit au désimlockage de toute façon.
Mais ma question est : comment le faire alors que c'est impossible à partir de ma ligne et qu'en appelant pour une autre ligne je suis obligé de fournir un numéro de téléphone qui n'éxiste plus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Rémils, effectivement si le numéro est plus attribué, tu risques d'avoir des problèmes
pour obtenir le code. Tente tout de même ta chance par chat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai acheter un iphone d'occasion et celui qui me la vendu m'a dit que je pouvez le debloquer chez orange gratuitement car il été client avant,mais le problem est que je n'arrive pas à contacter orange par telephone,méme par mail! et j'ai été dans une boutique il m'ont dit que sa se faisait par telephone JE NE SUIS PAS CLIENTE ORANGE alorje ne sais pas comment faire..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai finalement appelé le service client depuis mon fixe, et demandé le service de dépannage.
Après 15mn j'ai réussi à avoir une charmante dame qui a fait ma demande auprès du service de désimblocage, j'attends une réponse pour mon téléphone, d'après elle ça devrait prendre de 48h à 15 jours.
J'en ai profité pour faire de même sur mon téléphone actuel et j'ai déjà reçu le mail pour ce dernier mais pas pour l'autre, peut être que les "vrais" clients orange sont prioritaires, bref j'attends une réponse pour l'autre.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sazlut à vous
Remils, Arme toi de patience!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer