Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlockage Iphone 4s (étapes après mail)

ViC3
contributeur
1 269  

Désimlockage Iphone 4s (étapes après mail)

Bonjour, voulant désimlocker mon téléphone je suis allé dans la rubrique désimlockage de l'espace client en renseignant mon mail et le numéro IMEI du téléphone.

 

J'ai par la suite reçu un mail m'indiquant :

 

Bonjour,

 

Votre demande de desimlockage APPLE numéro IMEI 01************* a été traitée.

 

Retrouvez la procédure de desimlockage à effectuer sur votre terminal depuis notre site orange.fr > assistance > mobile > mon mobile > tous les mobiles

 

Depuis la rubrique « tous les mobiles » , sélectionnez la marque (APPLE) et le modèle

Cliquez sur le bouton « valider »

Cliquez ensuite sur le lien « prise en main et dépannage »

Cliquez sur Sécurité > Desimlockage ou SIMlock/Waplock > Déverrouiller le mobile.

 

Le desimlockage réseau de votre terminal APPLE ne nécessite aucun code.

 

En cas d'erreur, veuillez recommencer les manipulations.

 

Pour vérifier que votre terminal est desimlocké, insérez une carte sim d'un autre opérateur.

 

Dois-je attendre un autre mail (de la part d'apple) ? Où dois-je comprendre que le désimlockage peut être effectuer dès à présent ?

Merci pour vos réponses.


4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 265  

Re : Désimlockage Iphone 4s (étapes après mail)

Bonjour viC3,

D'après ce message, votre smartphone n'est pas simlocké

Ludovic_N
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 212  

Re : Désimlockage Iphone 4s (étapes après mail)

Bonjour @ViC3


Le désimlockage des iPhone ne nécessite aucun code. Après réception de ce mail, il vous suffit de restaurer votre mobile à l'aide d'iTunes en sauvegardant au préalable vos données importantes.


LudovicN

signature.jpg

Kelly2
contributeur
943  

Re : Désimlockage Iphone 4s (étapes après mail)

J'ai reçut le même mail, et j;'ai ensuite restaurer mon téléphone mais toujours rien, y'a un délais de 24H après la restauration?

Anemone
contributeur occasionnel
910  

Re : Désimlockage Iphone 4s (étapes après mail)

Bonjour,

Le code de desimlockage qui m'a été envoyé par mail est erroné. Cela m'a été confirmé par l'opérateur que j'ai contacté. Il me dit qu'un nouveau code me sera envoyé par mail dans un délai de 2 semaines (je crois rêver '!!!!!!!!). De plus, je ne peux plus utiliser mon ancienne carte SIM, le contrat a été résilié ce jour même (ça, ça a été instantané !!!). Je suis donc bloquée, au secours !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

2973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne