- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlockage SONY tipo Xpéria ST21
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage SONY tipo Xpéria ST21
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2013
21h52
Modifié le
21/11/2013
726  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage SONY tipo Xpéria ST21
Bonjour,
Client Orange Open 24/7 métropole (n° client 01----------, n° fixe 03 --------------, n° mobile 06 -----------------), j'ai déménagé OM en juillet 2013.
Lors de ma résiliation chez Orange, il m'a été conseillé de me connecter sur internet pour le désimlockage de mon mobile.
Je n'ai pas eu l'occaion de m'en occuper avant mon départ, et après, je n'ai pu accéder au service.
Depuis, je me bats de réclamation en réclamation sur le chat Orange depuis plus de 2 mois, puis sur le portail orange, sans succès.
Je suis maintenant client Orange Caraïbes, mais toujours impossible de profiter des fonctionnalités de mon téléphone.
Que faire ? Merci pour votre aide. JM
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public