- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlockage Samsung S
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage Samsung S
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage Samsung S
Bonjour,
J'ai essayé en vain de désimlocker avec les codes et mode d'emploi reçu d'Orange mon vieux Samsung S
et malgré tout et même après 3 hard reset ça ne marche toujours pas !!!
Quelqu'un à t'il une solution miracle avant que je le mette à la poubelle ???
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage Samsung S
Et si, avant d'en faire des confettis, tu contactais par eChat depuis cette page ( fenêtre bleue besoin d'aide )
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
ou en appelant
740 : service clients automatisé mobile
Appel gratuit depuis votre mobile Orange. Ce numéro n'est pas accessible aux clients ayant souscrit une offre Mobicarte
3970
Gratuit jusqu'à la mise en relation avec un conseiller puis coût d'une communication normale depuis une ligne fixe Orange. Depuis un mobile Orange, la communication est décomptée du forfait ou de la carte prépayée selon l'offre. Coût variable depuis autre opérateur.
0800 100 740 : service clients automatisé mobile
Appel gratuit depuis une ligne fixe Orange. Depuis la ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage Samsung S
Merci Malibu pour les conseils, déjà essayé mais le mobile est toujours bloqué, je crois que je vais passer à la boutique Orange en désespoir de cause !
Bonne journée, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage Samsung S
Salut à vous
Si j'ai bien compris, tu as déjà obtenu le code
Au cas que oui, la procédure se fait avec une sim activée
d'un autre opérateur, dont tu connais le code pin
qui est par défaut le 0000
Au cas que tu as fait trop d'essais, le mobile affiche " freeze "
la faut voir avec le service client, qui te fournira une adresse
ou tu devras faire parvenir ton mobile, pour le remettre en état
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage Samsung S
Merci pour ta réponse, j'ai essayé avec la carte d'une amie qui est chez Free, pas résultats !
Donc je vais aller cet après-midi à la boutique Orange et on verra !
Salutations cordiales
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage Samsung S
@Sniper83 a écrit :Merci pour ta réponse, j'ai essayé avec la carte d'une amie qui est chez Free, pas résultats !
Donc je vais aller cet après-midi à la boutique Orange et on verra !
Salutations cordiales
Hello
Et une autre carte que celle de chez free !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage Samsung S
Merci pour la suggestion, j'y avais pensé, il faut que je demande à un ami car toute ma famille est chez Orange !
Cordialement