- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlockage Telephone Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage Telephone Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage Telephone Orange
Bonjour,
çela fait plus de semaines que j'ai effectué une demande de désimlockage de mon telephone orange sur le site internet, j'ai aussi appelé le service client Orange qui m'ont dit que ça va être traiter dans la foulée...
J'aimerai avoir une solution car je suis coincé et je suis sans téléphone.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimlockage Telephone Orange
Salut @GabySap
Seul le service client ou un conseiller de passage pourront
te dire ce qui en est .
Au fait il s'agit de quel modèle, il est éventuellement déjà désimlocker .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage Telephone Orange
Bonjour @GabySap
Afin de voir cela ensemble, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne, IMEI du mobile , marque/modèle du téléphone ainsi qu'une adresse mail.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !