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Désimlockage Xpéria Z1 Compact Impossible : Code reçu non reconnu
Bonjour,
Tout d'abord, je ne suis pas client Orange.
Je viens d'acheter un Sony Xpéria Z1 Compact à un particulier étant lui chez Orange et ce dernier a oublié de désimlocker le smartphone avant de me l'expédier. Le Xpéria est encore sous garantie (2 mois).
J'ai alors utilisé le numéro IMEI inscrit sur l'étiquette de la boîte d'origine pour recevoir un code (de 16 chiffres) mais suite à un premier refus de désimlockage, j'ai tapé *#06# et là surprise : le numéro IMEI affiché sur l'écran du Xpéria s'est révélé être différent de celui inscrit sur la boîte...
J'ai donc renouvelé l'opération pour ce nouveau numéro IMEI mais le nouveau code n'est toujours pas reconnu...
J'aimerai donc savoir qui pourrai m'aider car cette situation devient très handicapante. De plus, le e-chat ne fonctionne pas lors des "horaires d'ouverture" (8h-22h) et il n'existe aucun numéro qui m'orienterait directement sur un conseiller (en tant que non-client Orange).
Respectueusement.
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Re : Désimlockage Xpéria Z1 Compact Impossible : Code reçu non reconnu
Bonjour
Pour desimlocker le mobile il faut que le TITULAIRE en fasse la demande
Car seule lui peut la faire et il faudra au service client le numero de ligne mobile avec lequel il a été acheté
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Re : Désimlockage Xpéria Z1 Compact Impossible : Code reçu non reconnu
La première fois que j'ai tenté de désimlocker le Xpéria (avec le numéro IMEI afficher par le Xpéria), c'est la personne qui me la vendu qui a fait la demande et il m'a envoyé le mail de réponse de Orange (24h plus tard) lui indiquant le code. Ce code n'ayant pas marché, je me suis créé un compte non-client Orange pour faire la demande de mon côté et j'ai reçu exactement le même code...
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Re : Désimlockage Xpéria Z1 Compact Impossible : Code reçu non reconnu
Je tiens à préciser que je suis chez Free.
Est-ce ma carte SIM Free pourrait être la cause du problème ?
Respectueusement.
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Re : Désimlockage Xpéria Z1 Compact Impossible : Code reçu non reconnu
Salut à vous
Hum ! carte sim free ! essai avec une autre sim
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Re : Désimlockage Xpéria Z1 Compact Impossible : Code reçu non reconnu
Bon ça commence un peu à m'énerver car j'ai testé avec une SIM Bouygues et Virgin et toujours ce même message : "Impossible de déverrouiller le réseau" ...
Etant donné que j'habite à plus de 700 km de la personne qui me l'a vendu, j'aurai du mal à le faire débloquer par l'ancien propriétaire.
Est-ce qu'un conseiller Orange pourrait prendre le temps de considérer mon problème ?
Est-ce que si je me déplace dans une boutique Orange, le problème pourrait être résolu ? (avec présentation de la facture d'achat original et initial)
Respectueusement.
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Re : Désimlockage Xpéria Z1 Compact Impossible : Code reçu non reconnu
en boutique ils ne pourront rien :/ ils n'ont aucun materiel a disposition pour ce genre de manip et ils vous diront d'appeler l'assistance technique.
La cela montre que le mobile est toujours simlocker et donc il faudra voir cela avec eux au telephone mais ils vous demanderont le titulaire :/
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Re : Désimlockage Xpéria Z1 Compact Impossible : Code reçu non reconnu
bonjour jai le meme souci jai le imei je demande code desimlockage cela fait 2 fois qu'on menvoie le memes qui ne fonctionne pas .
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Re : Désimlockage Xpéria Z1 Compact Impossible : Code reçu non reconnu
Bonjour,
Je tenais juste à vous informer que j'ai du au final renoncer au téléphone qui avait ce problème de non désimlockage car le téléphone était définitivement bloqué pour tout autre carte SIM différente de celle du 1er propriétaire...
Heureusement pour moi, la personne qui me l'avait vendu me l'a racheté (remboursé), une honnêteté et une marque de confiance qui fut très appréciable.
Bonne chance.
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Re : Désimlockage Xpéria Z1 Compact Impossible : Code reçu non reconnu
bonjour,
je viens de tomber sur ce message envoyé au service d'orange depuis quelque temps deja, un petit conseil pour le desimlocage de l'Xperia Z1, il ne faut pas contacter le service orange mais bien son proprietaire en contactant la societé qui vous a loué les structure gonflable, merci
@Zyrtor a écrit :Bonjour,
Tout d'abord, je ne suis pas client Orange.
Je viens d'acheter un Sony Xpéria Z1 Compact à un particulier étant lui chez Orange et ce dernier a oublié de désimlocker le smartphone avant de me l'expédier. Le Xpéria est encore sous garantie (2 mois).
J'ai alors utilisé le numéro IMEI inscrit sur l'étiquette de la boîte d'origine pour recevoir un code (de 16 chiffres) mais suite à un premier refus de désimlockage, j'ai tapé *#06# et là surprise : le numéro IMEI affiché sur l'écran du Xpéria s'est révélé être différent de celui inscrit sur la boîte...
J'ai donc renouvelé l'opération pour ce nouveau numéro IMEI mais le nouveau code n'est toujours pas reconnu...
J'aimerai donc savoir qui pourrai m'aider car cette situation devient très handicapante. De plus, le e-chat ne fonctionne pas lors des "horaires d'ouverture" (8h-22h) et il n'existe aucun numéro qui m'orienterait directement sur un conseiller (en tant que non-client Orange).
Respectueusement.
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22/11/2018 12h43 | |||
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