- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Désimlockage après 3 mois ne fonctionne toujo...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage après 3 mois ne fonctionne toujours pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-01-2015
16h13
681  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage après 3 mois ne fonctionne toujours pas
Bonjour, j'ai achetée un Iphone 5S le 25.09.2014 et j'ai essayée un désimlockage par internet et par téléphone. La reponse par téléphone est:"Acquis moins de trois mois" et par internet j'ai dépassé le nombre d'essais. Le probléme j'habite en Allemagne et je ne peut pas passer en France, j'arrive pas de joindre un operateur par téléphone je quand j'essaye le echat je tombe sur le page de désimlockage. Une Idée comment je peut solver ce problème !? Merci en avance Gero
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-01-2015
16h20
Modifié le
01/01/2015
679  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage après 3 mois ne fonctionne toujours pas
Salut
Prend contact demain avec le service client, au + 33 6 07 62 64 64
Bonne année
Posté le
02-01-2015
15h58
642  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage après 3 mois ne fonctionne toujours pas
Merci pour ton aide et le numéro ... aprés plusieurs appels j'ai compris qu'il faut "activer" le Iphone avant passer la procedure dans l'internet/Telephone, par contre c'est seulement possible avec une carte SIM Orange. Je suis donc obligée de repasser en France, trouver un magasin Orange, acheter une carte SIM pour Iphone, activer mon Iphone et le faire desimlocker. Après je peut utiliser ma carte SIM. Par contre il n'y a pas de code pour le desimlockage, ca passe par le logiciel Itunes. Donc ... ca Continue ... Merci et Bonne Année 2015 Gero