- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlockage d'un téléphone récemment sorti du SAV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage d'un téléphone récemment sorti du SAV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage d'un téléphone récemment sorti du SAV
Bonsoir,
J'ai quitté Orange jeudi midi lorsque la portabilité du numéro a été prise en charge. J'ai alors constaté que mon téléphone, que j'avais déverrouillé, n'acceptait pas ma nouvelle carte SIM. Après de nombreux coups de fils infructueux, j'ai compris pourquoi : lorsqu'il est passé au SAV en août dernier, la carte mère a été remplacée. Ainsi mon numéro d'IMEI a changé. Et re-simlocké.
Problème : je n'arrive pas aujourd'hui à me rendre sur l'interface d'Orange permettant de débloquer mon téléphone, vu que je ne suis plus client chez eux. Les opérateurs via l'assistance (le chat) ne peuvent pas m'aider parce que leur fiche ne contient que l'IMEI de mon téléphone avant son passage au SAV. La seule réponse que j'ai est que je dois envoyer un courrier à Bordeaux...
Nous sommes en 2013, l'ère du numérique, vous y êtes même passé pour mes factures (que je ne peux pas récupérer, au passage) alors j'ai du mal à croire que je ne peux pas accélerer la procédure. J'imagine que le temps que le courrier soit réceptionné puis ma demande traitée, je vais passer une bonne grosse semaine sans téléphone... Joie.
Est-ce que je ne pourrai pas envoyer à quelqu'un de compétent les documents par fax, email, n'importe quoi tant que c'est rapide ? J'ai mon email d'achat du téléphone (il y a 2 ans) ainsi que le rapport d'intervention du service après-vente où on voit bien l'IMEI entrant ainsi que l'IMEI sortant.
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage d'un téléphone récemment sorti du SAV
Salut Guillou
Tente ta chance par chat.