Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlockage d'un téléphone récemment sorti du SAV

Guilou
contributeur
1 362  

Désimlockage d'un téléphone récemment sorti du SAV

Bonsoir,

 

J'ai quitté Orange jeudi midi lorsque la portabilité du numéro a été prise en charge. J'ai alors constaté que mon téléphone, que j'avais déverrouillé, n'acceptait pas ma nouvelle carte SIM. Après de nombreux coups de fils infructueux, j'ai compris pourquoi : lorsqu'il est passé au SAV en août dernier, la carte mère a été remplacée. Ainsi mon numéro d'IMEI a changé. Et re-simlocké.

 

Problème : je n'arrive pas aujourd'hui à me rendre sur l'interface d'Orange permettant de débloquer mon téléphone, vu que je ne suis plus client chez eux. Les opérateurs via l'assistance (le chat) ne peuvent pas m'aider parce que leur fiche ne contient que l'IMEI de mon téléphone avant son passage au SAV. La seule réponse que j'ai est que je dois envoyer un courrier à Bordeaux...

 

Nous sommes en 2013, l'ère du numérique, vous y êtes même passé pour mes factures (que je ne peux pas récupérer, au passage) alors j'ai du mal à croire que je ne peux pas accélerer la procédure. J'imagine que le temps que le courrier soit réceptionné puis ma demande traitée, je vais passer une bonne grosse semaine sans téléphone... Joie.

 

Est-ce que je ne pourrai pas envoyer à quelqu'un de compétent les documents par fax, email, n'importe quoi tant que c'est rapide ? J'ai mon email d'achat du téléphone (il y a 2 ans) ainsi que le rapport d'intervention du service après-vente où on voit bien l'IMEI entrant ainsi que l'IMEI sortant.

 

Merci d'avance,

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 341  

Re : Désimlockage d'un téléphone récemment sorti du SAV

Salut Guillou

 

Tente ta chance par chat.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795590 membres inscrits 🧡

4194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne