Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlockage iPhone 6S impossible

KimFeng
contributeur
1 404  

Désimlockage iPhone 6S impossible

Bonjour,

J'aimerais désimlocker mon iPhone que j'ai reçu il y a peu car je vais être amené à faire des déplacements à l'étranger. J'ai essayé d'utiliser l'outil que vous proposez sur orange.fr mais j'ai un message d'erreur qui bloque la finalisation de la demande...

Pouvez-vous m'aider?

Merci

9 RÉPONSES 9
coolbreeze
star
star
1 391  

Re : Désimlockage iPhone 6S impossible

Bonjour 

Quel l'outil dont vous parlez ? 

Les 3 moyens d'avoir un téléphone desimlocké :

-l'acheter desimlocké 

-qu'il soit desimlocké au bout de trois mois comme le veut la loi 

-payer une sommes selon les opérateurs, pour réaliser cette opération, est-ce de cette dernière dont vous parlez ? 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 374  

Salut à vous

@KimFeng

Au cas que tu l'aurais pas acquis dans une boutique orange, voir cette page

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votre...

KimFeng
contributeur
1 352  

Bonjour, le mobile a été acheté en boutique en ligne.

Depuis hier je n'arrête pas d'avoir une erreur, avec une croix rouge. Sauf qu'aujourd'hui au bout de la 5eme tentative de la journée on me dit: Que la demande a été faite et transmise avec un logo vert avec en dessous que le nombre maximal de désimlockage a été fait... J'ai peut-être fait trop de tentatives.

Je ne sais pas ce que ça veut dire du coup.

Merci

coolbreeze
star
star
1 302  

Bonjour

cela veut dire que ta carte sim est morte, plus précisément inutilisable, au bout d'un certain nombres de tentatives, la carte se met en sécurité pour éviter, que ce soit une carte dans un téléphone volé.

Tu n'a pas d'autre solution que de prendre une nouvelles carte, mais cette fois si à ta place, j'irais en boutique, et je laisserai faire le gentil vendeur, afin qu'il prenne conscience du problème

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 297  

Salut à vous

@KimFeng

Effectivement, le nombre de demandes sont limités.

Attendre l'intervention d'un webconseiller

SofiaH
contributeur
1 076  

J'ai réussi finalement à désimlocker iPhone 6S officiellement sur http://www.unlock-allphone.com

Isaura
contributeur
916  

Bonjour 

l'activation de mon iPhone 6 s plus à ete faite le 19 novembre 2015. Je vous passe les bla bla d'Orange et 66€ de dépassement de mon forfait (free); après de multiples appels infructueux ( chaque conseiller d'Orange a une information différente) voilà où je veux en venir à la date du 30 décembre 2015 UN CONSEILLER CLIENT M'A RÉPONDU   je cite : "SI VOUS N'ÊTES PAS CONTENTE VOUS N'AVEZ QU'À ALLEZ À BARBES ET SA BANLIEUE PARISIENNE POUR DESLIMOCKER OU JAIBREACKER Votre telephone ".  Voici donc une RÉPONSE QUE JE DÉCONSEILLE FORTEMENT 

POUR INFO JE SUIS ENCORE COINCÉE CHEZ ORANGE PENDANT 3 mois puisse que j'utilise maintenant un forfait SOSH !!!!!!!!

Bravo Orange votre personnel souffrirait il d'un BURN OUT????

max16
star
star
914  

Bonjour ceci dit le conseil n etait pas spécialement mauvais là bas ce genre de blocage n arrête plus grand monde...
johann
#TopMembre
#TopMembre
908  

Salut @Isaura

Vu que tu as une offre Sosh, faudrait t'inscrire et posté

dans leur forum.

Ou voir le problème par e-Chat, depuis la vignette qui

se trouve en bas de cette page, même si elle

ne concerne pas ton problème : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta...

Le service est disponible de 8/20 h

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761613 membres inscrits 🧡

2332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne