- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlockage iPhone impossible par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage iPhone impossible par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage iPhone impossible par Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage iPhone impossible par Orange
Bonjour,
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage iPhone impossible par Orange
Tout ce que nous trouvons sur la page indiqué ne m'aidera pas car :
- C'est un iphone neuf fourni par Orange
- j'ai la facture
- je n'ai pas eu d'échange SAV
- j'ai également fait une demande de desimlockage sur le site d'orange
En gros, j'ai déjà fait tout ce qui était possible de faire, du tchat avec un conseiller d'Orange, des coups de fil avec le service technique, ave le service client. J'en conclus juste qu'Orange se fiche un peu de mon cas et ne fait rien.
Dois je porter plainte, saisir l'ARCEP ou la DGCCRF?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage iPhone impossible par Orange
Je pense qu'Itune ou un Apple Store peuve vous le débloquer en esperant qu'il ne vous renvoie pas vers Orange. Afin d'accelerer les chose déposer une réclamatio en ligne sur http://contact.orange.fr et preciser que vojs allez envoyer une copie a l'UFC QUE CHOISIR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage iPhone impossible par Orange
Evidemment, j'ai déjà effectué la restauration dans iTunes sans succès.
Comme indiqué dans mon premier messsage, Apple ne fait rien et ne fera rien dans ce cas. c'est la responsabilité d'Orange qui a simlocké le téléphone de désimlocké cet iPhone. Ils m'ont eux même conseillé de me tourner vers une association de consommateur. Avant d'en arriver là, j'ai voulu tenter de passer par ce forum.
Le lien que vous me donnez, m'invite seulement à joindre par téléphone le service clientèle, ce que j'ai déjà fait plusieurs fois sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage iPhone impossible par Orange
Salut à vous
Le contrat, est à ton nom, ou celui
de ton patron !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage iPhone impossible par Orange
La facture du téléphone fait clairement apparaitre mon nom, mon prénom ainsi que le numéro IMEI du téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage iPhone impossible par Orange
@braultj a écrit :La facture du téléphone fait clairement apparaitre mon nom, mon prénom ainsi que le numéro IMEI du téléphone.
Mais, si le contrat, était au nom de ton patron, peut-être
s'en est la cause de ton problème.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage iPhone impossible par Orange
Très franchement ce n'est pas le problème. C'est le 3ième iPhone que j'ai eu par l'intermédiaire de mon employeur. Sur les 2 premiers, je n'ai pas eu de problèmes, sur ce dernier c'est une autre histoire.
Ce que je subis est clairement illégal. Le désimlockage c'est une obligation, les opérateurs n'ont pas le droit de le refuser.
Mon abonnement ayant plus de 3 mois et conformément à la décision n° 05-1083 de l’Arcep en date du 8 décembre 2005 qui précisent les droits et obligations des opérateurs de téléphonie mobile, ils ont obligation de me désimlocker mon téléphone dans les plus brefs délais.