- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlockage impossible B2100
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage impossible B2100
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour malgré ma demande de desimlockage d'un téléphone bloqué Orange alors que la personne avait fait la demande et les manipulations, le téléphone me demande un pin à plus de 4 chiffres que j'imagine code de desimlockage. Je fais la demande sur un le site orange lundi, et reçoit un message me disant que le code me sera envoyé 24 h plus tard, nous sommes à près d'une semaine, je refais ma demande mais il me dit qu'une demande est en cours. Pourriez-vous me dire où en est cette demande et que faire pour débloquer la situation? Merci.
Benoit Salvert
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bsalvert ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L imei du mobile à désimlocker
- Une adresse mail valide
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimlockage impossible B2100
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bsalvert ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- L imei du mobile à désimlocker
- Une adresse mail valide
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désimlockage impossible B2100
Bonjour après avoir fait part de mon problème sur ce forum Orange m'a contacté et résolu le problème très rapidement et efficacement. Je regrette que le formulaire en ligne soit disponible si personne ne le lit et que seules les remarques de cette communauté sont prises en compte. Une perte de temps et une source d'énervement.Donc je confirme ce qui a marché pour moi, uniquement passer par cette communauté, merci pour vos réponses et bonne chance à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Désimlockage impossible B2100
Bonjour @bsalvert ,
Ravi d' avoir résolu votre problème, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !