- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlockage impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage impossible
Bonsoir depuis plusieurs mois et quelques tentatives je n'arrive pas a desimlocker mon mobile samsung s6+ edge malgré les étapes indiquées sur le site la sim d'un autre opérateur et les codes fournis par orange eux même quelques-uns a t il une solution ... j'ai contacter Samsung qui me dit que y a que orange qui peuvent me débloquer mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimlockage impossible
Salut @Sansan95
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimlockage impossible
Salut @johann
J'ai envoyer des messages via le chat et j'attends des réponses... et hier le service au 3900 était fermer donc j'ai essayer sur le forum...
Merci