- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlockage impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2018
14h46
Modifié le
24/10/2018
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage impossible
Après 1 mois 1/2 de demande de désimlockage de mon portable, ORANGE vient de m'informer qu'ils ne comprennent pas pourquoi cette action est impossible et me propose d'acheter un nouveau téléphone !!!!!!!!!!!!!
Je vais faire ce qu'il me propose mais en même temps changer d’opérateur, changer de box et changer les contrats orange de mes enfants voire plus..... MECONTENT!!!!!
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-10-2018
14h51
Modifié le
24/10/2018
395  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimblockage impossible
Posté le
24-10-2018
14h52
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimblockage impossible
Salut @doro615
S'il s'agit du même modèle que ton pseudo , après avoir obtenu le code
tu avais suivi cette procédure ?