Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlockage iphone 4S

piouk
contributeur occasionnel
1 937  

Désimlockage iphone 4S

Bonjour, j'ai résilié mon forfait depuis quelques jours et ayant changé d'opérateur, je ne peux pas utiliser une autre carte sim. J'ai donc appelé le 3970 jeudi midi et une conseillère a récupérée mon IMEI pour me le désimlocké ainsi que mon adresse mail. Cependant je n'ai toujours pas reçu de mail, donc je suis sans téléphone et je paye un autre forfait pendant ce temps.

Merci de votre aide

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 819  

Re : Désimlockage iphone 4S

Bonjour,

 

Si vous n'avez pas de réponse dans les prochains jours et après avoir vérifié que cette réponse d'Orange n'est pas dans vos indésirables du webmail Orange, voir la procédure pour les anciens clients:

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Rubrique: vous n'êtes plus client Orange mobile

 

Et comme indiqué accepter l'aide en ligne proposée ( par tchat et gratuit)

piouk
contributeur occasionnel
1 782  

Re : Désimlockage iphone 4S

Bonjour, merci pour la réponse.

J'ai bien vérifié dans mes indésirable (pour info je n'ai pas de webmail orange) et je n'ai rien.

Savez-vous en moyenne combien de temps cela dure avant de recevoir le mail de Apple ?

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 677  

Re : Désimlockage iphone 4S

Bonjour,

 

Vous devriez recvoir le mail Orange dans les 7 jours max....Mais attention je ne suis pas d'Orange...

Je vous donne cet ordre d'idée suite à mmon expérience personnelle.

piouk
contributeur occasionnel
1 622  

Re : Désimlockage iphone 4S

Bonsoir, y a t-il un moyen via le site d'Apple ou autres de savoir si la procédure de désimlockage est en cours afin de savoir si la démarche a été effectuée et qu'il n'y a pas eu d'erreur ?

Merci

piouk
contributeur occasionnel
1 600  

Re : Désimlockage iphone 4S

Bonsoir, j'ai finalement reçu le mail d'Apple hier soir vers 20h qui indiquait entre autre Votre demande de desimlockage APPLE numéro IMEI XXXXXXXXXXXXXXX a été traitée.

J'ai donc effectué les étapes indiquées sur cette page http://touslesmobiles.orange.fr/10159_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=d...

Cependant, après la restauration, j'ai le message suivant sur iTunes : Désolé, impossible de procéder à l’activation pour le moment.

Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait une solution ?

piouk
contributeur occasionnel
1 378  

Re : Désimlockage iphone 4S

personne ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne