- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlockage pour B-You
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage pour B-You
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2013
19h13
1 292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-12-2013
20h50
1 088  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage pour B-You
Bonsoir Leïla ,
tous les renseignements utiles se trouvent ici .
Posté le
17-12-2013
17h34
814  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage pour B-You
Merci mais il me demande de faire la demande sur l'assistance ne ligne j'y comprend rien
Posté le
27-08-2014
8h51
663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage pour B-You
Bonjour,
Appeller le service client au 3970 ou au 06 07 62 64 64(recommandé)depuis une autre ligne et demander qu'on vous envoie le code par mail. Sinon allez dans un PSM (WWW.ALLOPSM.FR) avec votre facture si votre mobile est garantie.
Appeller le service client au 3970 ou au 06 07 62 64 64(recommandé)depuis une autre ligne et demander qu'on vous envoie le code par mail. Sinon allez dans un PSM (WWW.ALLOPSM.FR) avec votre facture si votre mobile est garantie.