Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlockage pour mon 2nd portable qui traîne alors que je suis toujours cliente

impbb
contributeur
696  

Désimlockage pour mon 2nd portable qui traîne alors que je suis toujours cliente

J'ai du mal à comprendre, je viens de me réabonner chez Orange pour 24 mois tout en upgradant pour un S4, du coup j'ai demandé le désimlockage de mon ancien S3  pour que mon frérot  puisse aussi l' utiliser mais ça traîne. D'abord ils m' ont dit c 'est vrai de 48h à 15 jours, mais je n'ai reçu aucun SMS de confirmation. J'ai rappelé trois jours plus tard et j'ai reçu un SMS qui me disait que je recevrais sous max 15 jours (il faut donc croire que j'ai perdu ces trois jours) et un mail pour vérifier que mon adresse était bonne. Depuis plus rien. Demain ça va faire 15 jours. J'ai lu sur internet que orange faisait ça exprès d'attendre le dernier jour pour faire ch**r   ceux qui se désabonnaient parce que techniquement ça ne prend que quelques milisecondes. Mais je suis toujours cliente, et comment, moi! 

 

A croire que c'est mon frérot qui a raison qui ne veut pas entendre parler d' orange. Je me demande si j'ai bien fait de me réengager por 24 mois avec une telle mentalité chez orange. Est-ce que vous trouvez ça normal ? Que me conseillez-vous de faire (rappeler le 3970 je suis sûre qu' ils vont me dire d' attendre genre 15 jours de plus...) ?

 

Merci d' avance

1 RÉPONSE 1
impbb
contributeur
609  

Re : Désimlockage pour mon 2nd portable qui traîne alors que je suis toujours cliente

désolée de répondre à moi-même, je vois que beaucoup de gens ont lu mon post mas dommage pas de réponse/suggestion.

 

j'ai rappelé il ya 1 heure le 3970, et ils ont bien confirmé qu' aujourd'hui c'était le 15e jour, qu'ils ne pouvaient rien faire sauf faire une redemande - ce qui me ferai rebelotte pour 15 jours (ça l' assistance s'est gardé de me le dire mais quand j 'ai insisté elle a reconnu du bout des lèvres...), comme je craignais. Même pas moyen  d'avertir leur "cellule désimlockage" (apparemment leur centre ultra secret qui s'occupe de distribuer les codes, peut être sont ils liés avec la DGSE :-) )

 

est ce que le seul moyen est de faire une mise en demeure ?  mais ça me couterait cher j' imagine.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

2698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne