Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlockage téléphone portable

Portlg53
contributeur
555  

Désimlockage téléphone portable

Bonjour,

Depuis le 23 Août dernier, via le site Orange, puis par liaisons par chat avec des conseillers, puis après une réclamation, je n'ai toujours pas pu obtenir un code pour désimlocker mon portable LG F70.

Je suis client Orange depuis toujours, avec actuellement une offre open plus 2 autres forfaits mobile et malgré cela les divers intervenants se moquent de moi.

A chaque fois on me dit que je vais avoir une réponse sous 24 heures et rien ne se passe.

Pour info j'ai promis cet appareil à une personne ayant des moyens financiers limités et j'attends qu'il soit désimlocké pour la lui donner.

Que faire ? Je suis chez Orange alors qu'il est le fournisseur le plus cher, en échange, on pourrait avoir un peu de considération dans nos demandes.

Est-ce quelqu'un a ce genre de problème et comment obtenir ce code de désimlockage ?

Merci

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Désimlockage téléphone portable

Salut @Portlg53 

Prend une fois contact avec l'assistance de la marque .

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
494  

Re : Désimlockage téléphone portable

Bonjour @Portlg53 

Avez-vous tenté de débloquer votre mobile depuis notre assistance en ligne ?

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Simon

Portlg53
contributeur
446  

Re: Re : Désimlockage téléphone portable

Bonjour,

Malgré les renseignements demandés et fournis, un code de désimlockage qui devait arrivé sous 15 jours, toujours rien.

Qu'il est loin le temps où l'on avait un contact direct avec son interlocuteur, les échanges étaient plus francs et les solutions plus rapides.

Je vais abdiquer car de toute façon dans cette affaire c'est ce que veut Orange ou LG ou les deux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

4048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne