- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage
Bonjour,
j'aimerai desimlocké un telephone acquis avec un abonnement orage, mais lorque que je vais sur orange.fr > espace client > mes contrats > contrat mobile, je ne recoit aucuns code spécial, rien du tout, mais le téléphone reste bien simlocké, est ce normal ?
Comment faire pour recevoir le code de déblocage réseau ?
(Je ne suis pas le proprietaire du telephone, mais la manipulation a bien été effectué depuis le compte du propriétaire du telephone)
Merci d'avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Personne pour m'aider ? Je vais vraiment devoir aller raler dans une boutique orange parce qu'un service qui doit être fourni obligatoirement dans les plus bref délais (cf la loi) est défaillant ?
De plus, pourquoi aucun message d'erreur n'indique ce qui ce passe, pourquoi je ne reçoit pas le code de désimlockage ?
Nous avons pourtant essayé plus d'une dizaine de fois..
Si ce sont des informations qu'il vous manque, je peux vous les fournir quand vous voulez, mais il faudrait que je le sache pour celà..
Bonne soirée.