Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Désimlockage

Deathkami
contributeur
848  

Désimlockage

Bonjour,

j'aimerai desimlocké un telephone acquis avec un abonnement orage, mais lorque que je vais sur orange.fr > espace client > mes contrats > contrat mobile, je ne recoit aucuns code spécial, rien du tout, mais le téléphone reste bien simlocké, est ce normal ?

Comment faire pour recevoir le code de déblocage réseau ?

(Je ne suis pas le proprietaire du telephone, mais la manipulation a bien été effectué depuis le compte du propriétaire du telephone)

 

Merci d'avance de votre réponse.

Balises (2)
1 RÉPONSE 1
Deathkami
contributeur
778  

Re : Désimlockage

Personne pour m'aider ? Je vais vraiment devoir aller raler dans une boutique orange parce qu'un service qui doit être fourni obligatoirement dans les plus bref délais (cf la loi) est défaillant ?

 

De plus, pourquoi aucun message d'erreur n'indique ce qui ce passe, pourquoi je ne reçoit pas le code de désimlockage ?

Nous avons pourtant essayé plus d'une dizaine de fois..

 

Si ce sont des informations qu'il vous manque, je peux vous les fournir quand vous voulez, mais il faudrait que je le sache pour celà..

 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne