- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
je me demande serieusement si les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs souhaitant desimlocker leur téléphone ne sont finalement pas volontaire. J'ai fait 5 demandes de desimlockage et le problème subsiste. Or, j'ai payé intégralement mon iphone.
Encore une dernière et je vais jusqu'en justice, je m'en fous!!
@nesta a écrit :je compatis, moi ca fait plus de 3 mois. 5 essais par le site il y a 3 mois ( à plusieurs jours d'intervalle ) : erreur technique à chaque fois. c'est bien commode. et évidemment, pas le droit à plus d'essais. s'ensuivit deux appels à la hotline qui n'en a que le nom, 5 ou 6 "techniciens" qui sont aussi désagréables qu'incompétents.
à titre d'exemple : bonjour, je vous appele pour désimlocker le téléphone de ma petite soeur ( j'avais tous les papiers et tout )....hé bah vous avez qu'à dire à votre petite soeur d'appeler elle même monsieur, bonne journée. en voila un dont on sent l'envie de bosser, non?
deuxième essai : bonjour, je souhaiterais faire désimlocker un téléphone samsung dont j'aurais du recevoir le code depuis 2 semaines mais toujours rien donc je me permet de rappeler : ha mais je vois que ce tel à été renvoyé en garantis donc faut attendre 15 jours que samsung nous envoit le code. ( sauf que le tel n'ai jamais partit en garantie ) et cela fait plus de 2mois et demi que les 15 jours sont passés.
je passe les autres intervenants : je vous passe un technicien....qui me renvois vers un autre technicien, qui me renvois vers....le premier que j'ai eu, qui me renvois vers le second.
1h15 de hotline à partir d'un mobicarte de ma grand mère car évidemment, tout est fait pour que tout soit rendu le plus difficile possible pour le pauvre quidam qui souhaite juste qu'orange applique la loi mais visiblement, la loi, ils s'assoient dessus mais le pognon par contre, ils l'encaissent avec un grand sourire.
même free à une meilleure hotline, c'est dire. tout ca pour dire, bon courage à vous, vous en aurez besoin.
@nesta a écrit :je compatis, moi ca fait plus de 3 mois. 5 essais par le site il y a 3 mois ( à plusieurs jours d'intervalle ) : erreur technique à chaque fois. c'est bien commode. et évidemment, pas le droit à plus d'essais. s'ensuivit deux appels à la hotline qui n'en a que le nom, 5 ou 6 "techniciens" qui sont aussi désagréables qu'incompétents.
à titre d'exemple : bonjour, je vous appele pour désimlocker le téléphone de ma petite soeur ( j'avais tous les papiers et tout )....hé bah vous avez qu'à dire à votre petite soeur d'appeler elle même monsieur, bonne journée. en voila un dont on sent l'envie de bosser, non?
deuxième essai : bonjour, je souhaiterais faire désimlocker un téléphone samsung dont j'aurais du recevoir le code depuis 2 semaines mais toujours rien donc je me permet de rappeler : ha mais je vois que ce tel à été renvoyé en garantis donc faut attendre 15 jours que samsung nous envoit le code. ( sauf que le tel n'ai jamais partit en garantie ) et cela fait plus de 2mois et demi que les 15 jours sont passés.
je passe les autres intervenants : je vous passe un technicien....qui me renvois vers un autre technicien, qui me renvois vers....le premier que j'ai eu, qui me renvois vers le second.
1h15 de hotline à partir d'un mobicarte de ma grand mère car évidemment, tout est fait pour que tout soit rendu le plus difficile possible pour le pauvre quidam qui souhaite juste qu'orange applique la loi mais visiblement, la loi, ils s'assoient dessus mais le pognon par contre, ils l'encaissent avec un grand sourire.
même free à une meilleure hotline, c'est dire. tout ca pour dire, bon courage à vous, vous en aurez besoin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Bonjour @Youvi ,
Afin de traiter la demande de désimlockage de votre iPhone, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Le numéro de ligne ayant permis l'acquisition du mobile
- L'IMEI du téléphone
- Une adresse mail valide
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Bonjour Mr le Webconseiller,
Ce que vous demander à Youvi, je l'ai fait, re-fait, re-re-fait, même en me déplaçant en boutique je n'ai jamais réussi à désimlocker le portable. Arrêter s'il vous plait de prendre les clients pour des anes !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Même problème pour moi: j'essaye désespéremment de désimlocker un iPad acheté avec un forfait let's go en octobre. Ma demande date de mi février, cela fait donc 5 semaines que l'on me demande d'attendre 2 semaines. J'ai bien essayé de contacter le service client mais celui çi me redemande à chaque fois mon nom/IMEI/email afin de revalider le formulaire de demande.
Le HIC est qu'à chaque fois je reçois le mail m'indiquant d'attendre 15 jours max et qu'à chaque fois rien ne se passe. Donc SVP arrêtez de vouloir répéter un process qui n'a pas marché 3-4-5 ou 6 fois et essayez de une bonne fois pour toute de regarder ce qui ne marche pas!! Je rappelle le désimlockage ne peut être refusé par l'opérateur si on en fait la demande au moins 3 mois après l'achat. Il s'agit d'une obligation légale.
J'ai essayé un peu en désespoir de cause d'appeler Apple mais ils me disent que la demande ne peux venir que de l'opérateur. Ils m'ont également confirmé n'avoir jamais reçu la moindre demande d'Orange pour débloquer mon matériel...
Service client es-tu là? Service client m'entends-tu? Service client existe-tu vraiment?
Me reste à envoyer une réclamation par courrier avec A/R, c'est le seul point d'entrée qu'il me reste pour essayer d'avoir une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Salut @Tamrey
Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Merci @johann. Je l'ai déjà fait début mars. J'ai expliqué mon cas à une conseillère qui m'a demandé les infos pour revalider le formulaire de demande de désimlockage. J'ai eu beau lui expliquer que cela avait déjà été fait et que cela n'avait pas fonctionné elle a insisté pour le refaire en me disant que ça allait marcher cette fois. J'ai donc reçu les mails de prise en compte de ma demande m'indiquant qu'il fallait 15 jours max blabla... et devine quoi 3 semaines après?... bref ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
@Tamrey a écrit :Merci @johann. Je l'ai déjà fait début mars. J'ai expliqué mon cas à une conseillère qui m'a demandé les infos pour revalider le formulaire de demande de désimlockage. J'ai eu beau lui expliquer que cela avait déjà été fait et que cela n'avait pas fonctionné elle a insisté pour le refaire en me disant que ça allait marcher cette fois. J'ai donc reçu les mails de prise en compte de ma demande m'indiquant qu'il fallait 15 jours max blabla... et devine quoi 3 semaines après?... bref ;-)
Faut voir si un web conseiller pourra faire le nécessaire.
( s'il est de passage )
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
- Suivant »