- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Désimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Ca vous affiche quoi ??!!
Remettez votre mobile a 0 et réessayé
Sinon appellez le support au 3970 depuis un fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Ca affiche en haut à gauche de l'écran une petite image de carte sim avec un point d'exclamation. Ca ne demande pas de taper le code de désimlockage, comme il censé le faire selon ce qui est marqué sur le site. Les étapes qu'on suit: mettre la carte de l'autre opérateur, allumer le mobile, taper le code de cette carte. Après, il est censé demander le code de désimlockage et c'est là où j'ai cette petite image avec le point d'exclamation. On a reessayé plusieurs fois et avec des opérateurs différents, toujours pareil. On doit faire une erreur quelque part, ce n'est pas normal!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Salut à vous
Après avoir insérer la sim de l'autre opérateur, et composer le pin
tu confirmes par la touche OK ?
Ne pas faire de reset, cela pour empirer la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
j'ai aussi un gros problème de desimlockage et impossible d'avoir de l'aide.... Je m'explique: mon tél samsung galaxy note 2 acheté avec orange a été désimlocker il y a 1 an 1/2. Je suis passée chez SFR puis bouygues. Et il y a 1 mois mon tél s'éteient en pleine conversation et quand je le rallume: il me demande le code de dévérouillage réseau!!! Alors qu'il fonctionnait depuis 1 an 1/2 avec d'autres opérateurs. Je me débrouille difficilement pour me faire envoyer le code de désimlockage par orange (difficilement car quand on n'est plus orange impossible d'avoir de l'aide par téléphone!!!!!) Je re rentre ce code plein de fois et ça ne se désimlocke pas. Et impossible d'avoir un conseiller orange en ligne!!! Le SAV est un vrai labyrinthe, vraiment nul. J'en ai ras le bol!!!! Je suis abonnée UFC que choisir et je pense que je vais mettre leurs conseillers juridiques sur le coup. C'est vraiment scandaleux quand même. Ne me dites pas de téléphoner au 3970 car je l'ai fait plein de fois et comme je ne suis plus orange ça n'aboutit pas, et même en prenant le numéros orange de mon père je n'arrive pas à aboutir à de l'aide (faut taper quoi dans l'ordre: 1, 1, 2, 3, 1, 4 et 5? ou 2, 1, 3, 1, 3, 5 et 1? etc... on peut continuer longtemps comme ça!). Ce qui est dommage c'est que je voulais retourner chez orange mais vu le SAV vraiment nul et pas intuitif ça donne pas envie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler